L’amour est dans le pré : les prétendantes de Sébastien ne s’entendent pas, « l’ambiance devient tendue »

L’arrivée des deux prétendantes de Sébastien dans L’Amour est dans le pré est un moment inoubliable. Espérons justes que l’agriculteurs ne soit pas déçu de cette venue de ses prétendantes.

Les prétendantes de Sébastien de L’Amour est dans le pré ne s’entendent pas ?

Sébastien est un éleveur de cochons corse de 35 ans. En plus, il est aussi à la fois charcutier et castanéiculteur.  Comme bon nombre d’agriculteur, il fait appel à L’Amour est dans le pré pour trouver la femme de sa vie. Ainsi, lors de son speed-dating, Sébastien porte son choix sur Léa, une aide-soignante Alsacienne de 27 ans et Perrine responsable administrative dans le nord. Effectivement, ces prétendantes doivent séduisent Sébastien dans L’Amour est dans le pré.

Le lundi 29 aout derniers les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir l’arrivée de Perrine chez Sébastien. Avec le temps, ils sont devenus très proches et très complices. Cependant, leur petit monde s’écroule à l’arrivée de Léa. À un moment donné les deux prétendantes de Sébastien se sont retrouvées seules dans L’Amour est dans le pré. Notant que l’agriculteur était Parti cherché du pain. Ainsi, elles ne se sont pas adressé la parole durant l’absence du candidat. « Les premiers instants étaient compliqués, un peu gênants « , déclare Léa. « L’ambiance devient tendue. On entend carrément les mouches voler, les moustiques même. Je ne sais pas trop que dire, je ne sais pas où regarder, je ne sais pas quoi faire, donc j’attends le retour de Seb« confie pour sa part Perrine. Léa a même fait le choix de quitter les lieux afin de prendre l’air. À son arrivée, Sébastien la rejoint pour savoir si elle va bien. Pendant ce temps, Perrine est totalement dépité par cette situation.

Un choix difficile

La situation avec ses prétendantes est loin d’être facile pour Sébastien de L’Amour est dans le pré. Néanmoins, le moment de choisir entre Perrine et Léa n’est pas encore arrivé pour ce candidat. En effet, l’agriculteur veut d’abord en apprendre davantage sur ses prétendantes avant de faire leur choix. D’ailleurs Sébastien ne veut rien laisser gâcher cette aventure. Il veut à tout prix que ses prétendantes s’entendent.

« Depuis que Léa est arrivée, je trouve Perrine beaucoup moins détendue que tout à l’heure. Après, c’est une situation évidente pour personne. Ça va être rigolo, on ne va pas s’emmerder, je pense. Je ne suis pas sûr qu’elles finissent copines. Elles savent très bien pourquoi elles sont venues… » avait déclaré Sébastien. Ces prochains jours seront décisifs que ce soit pour Sébastien et pour ses prétendantes dans L’Amour est dans le pré. Qui de Perrine ou de Léa vont être choisi par l’agriculteur ?

Categories: Actualités, People
X