L’amour est dans le pré l’enfant d’un couple victime d’un tragique accident, récit glaçant !

L’amour est dans le pré : l’enfant d’un couple victime d’un tragique accident, récit glaçant !

Floriane, une ancienne candidate de L’amour est dans le pré a dû faire face à un terrible drame. En effet, son fils, Diego, âgé de 16 ans, a été victime d’un grave accident.

L’amour est dans le pré : les candidats donnent toujours des nouvelles

Les anciens candidats de L’amour est dans le pré ont toujours donné de leur nouvelle à leurs fans via leurs comptes Instagram. Dernièrement, une ancienne participante a annoncé que sa ferme a été inondée à cause d’intempéries. Pour sa part, Floriane, ancienne candidate de L’amour est dans le pré 2008, avait parlé de son fils âgé de 16 ans issu d’une précédente union. En effet, l’adolescent a été victime d’un grave accident de la route.

Apparemment, le jeune homme était en scooter et avait perdu le contrôle de sa moto. Effectivement, pour faire part de cette mauvaise nouvelle, Floriane s’était emparé de sa story Instagram. « Petite colère du matin. Mon fils a eu un accident hier avec sa 50 et personne ne s’est arrêté sur la route. Il a glissé sur 5 mètres. C’est normal quoi… » avait-elle déclaré visiblement en colère. Fort heureusement, le jeune homme n’a pas été gravement blessé. Il a juste eu quelques bleus avec un pantalon déchiré.

Floriane est submergée de colère

Suite au fait que personne ne s’était pas arrêté pour aider son fils, Floriane est vraiment dans une colère noire. Pour elle, ces autres usagers de la route n’ont aucune volonté et n’ont pas fait preuve de bienveillance. « Il est en apprentissage et il revenait de chez son patron, c’était les heures de pointe sur un rond-point fréquenté. Beaucoup de personnes passaient. Même le mécano a dit qu’il l’avait vu remonter tant bien que mal en boitant, mais qu’il était pressé. Comme la moitié des personnes, la semaine dernière, Julien était pressé et il a pourtant été secourir une dame dans sa voiture. Maintenant, il faut trouver un scooter de remplacement. En tout cas, Diego a juste le genou abîmé et des bleus », avait-elle confié. Floriane est soulagée que son fils n’ait rien, mais ce n’est pas pour autant que sa colère envers les automobilistes va partir.

Publications similaires