Même les plus belles histoires d’amour ont une fin. La preuve avec le divorce de Mathieu et Alexandre. On vous raconte tout dans cet article.
L’amour est dans le pré : divorce de Mathieu et Alexandre
Dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, les fans ont rencontré Mathieu et Alexandre. Ces deux-là ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre. Cette belle histoire d’amour est désormais devenue un mariage. En effet, en juin 2021, Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) ont célébré leur mariage en présence de Karine Le Marchand. Récemment, ils ont évoqué leur souhait de devenir pères de famille. Des projets pour un avenir à deux. Mais les choses ont pris une tournure inattendue. En effet, Mathieu divorce d’Alexandre.
À la surprise générale, Mathieu a annoncé son divorce avec Alexandre . Dans une interview accordée à Jordan De Luxe sur Télé-Loisirs, le candidat de L’amour est dans le pré a donné plus d’informations. En effet, il a révélé : “Aujourd’hui, nous nous séparons, d’un commun accord. Nous nous appelons tous les jours. On a passé deux années incroyables, vraiment. Nous avons fait beaucoup de voyages. Mais à un moment donné, Alexandre a eu du mal à trouver sa place.” Avant d’ajouter : “Je pense qu’il avait besoin d’une vie plus calme, moins turbulente. Il voulait être stable, une vie plus classique”.
Qui a pris la décision ?
Comme le dit Mathieu (L’amour est dans le pré), ils ont décidé de se séparer à la fin du mois d’août. Il était resté longtemps à Deauville. Il y avait trouvé un contrat, les courses lui manquaient. Avant d’expliquer : “Je suis sûr qu’il n’y a personne. C’est un gars très hétéro. Ça ne m’empêche pas d’avancer dans la vie. Et de continuer avec les associations. Mais c’est un coup dur. Le candidat de L’amour est dans le pré souligne : “C’est plutôt une décision de sa part. Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l’autre. Il m’a dit qu’il m’aimait toujours.” Mathieu et Alexandre envisagent leur divorce pour l’automne : “Nous sommes d’accord sur tout. Il veut vivre autre chose. J’ai besoin d’une vie plus mouvementée, de bouger. De faire beaucoup de choses.”
Alors qu’Alexandre et Matthieu sont en pleine démarche de divorce, certains se demandent s’il va poursuivre son rêve de devenir père. Dans une interview accordée à Gala, il a donné la réponse. D’après ses informations, il va poursuivre son parcours de GPA. Ce lundi 12 septembre, Mathieu (L’amour est dans le pré) a révélé : “Je vais continuer les démarches en tant que père célibataire. La GPA à Bogota m’a transformée. Aujourd’hui, je suis un père à part entière.” Il a également expliqué : “J’ai fait don de mon sperme, tout est en marche. D’ici quinze mois, je serai père. Avant de se confier : Dans dix ou quinze jours, je saurai quand ma donneuse d’ovules sera stimulée.” Il a également précisé : “La date devrait être fixée entre décembre et janvier”. Affaire à suivre!