Claire, une candidate de la dixième saison de L’amour est dans le pré vient de faite des confidences son expérience dans le programme. Elle affirme que l’émission de M6 lui a offert de nombreux changements positifs dans sa vie.
Un parcours incroyable
L’amour est dans le pré est une émission ou les agriculteurs ont la chance de trouver leur âme sœur. Effectivement, grâce à l’aide de Karine Le Marchand, leurs vies peuvent changer à jamais. Parmi ceux qui y ont eu droit, il y a Claire de la dixième saison de L’Amour est dans le pré en 2015. Malgré sa rencontre avec Adrien, leur relation n’a abouti nulle part. Cependant, elle a trouvé l’amour avec Sébastien, avec qui elle est toujours en couple. Ainsi, ils ont deux petits garçons, Mattéo et Maël.
Très récemment, Claire a fait des confidences sur son expérience dans cette émission ce 11 août dernier. Elle a aussi parlé des erreurs qu’elle a pu commettre lors du casting. Mais en général, ce programme a changé sa vie et l’a aidé à devenir plus ouverte d’esprit. Ainsi, Claire est devenu plus confiante en elle et plus communicative quitte a sa participation à L’Amour est dans le pré. De plus, cela lui a aussi permis de mieux visualiser l’avenir regarder. Sans oublier que sans Karine Le Marchand et son équipe, elle ne serait pas mariée et n’aurais pas eu des enfants.
L’amour est dans le pré : Claire assume pleinement ses erreurs
Claire reste très passionnée par L’Amour est dans le pré. En effet, elle relate tout de même avoir fait des erreurs durant le casting de l’émission mais ne regrette en aucun cas d’y avoir pris part. Néanmoins, c’est grâce à ces erreurs qu’elle est ou elle est actuellement. Lors de sa participation au programme, elle était trop jeune, elle n’avait que 24 ans. elle était donc très jeune. Cette expérience lui a permis de grandir et de mûrir et l’a permis de faire les bons choix dans sa vie. Par ailleurs, si c’était à refaire, elle ne changerait rien. Ce programme l’a aidé à connaitre Doudou et qu’elle est très heureuse avec lui. Claire est bien fier de son vécu.