À la tête de L’Amour est dans le pré depuis plusieurs années, Karine Le Marchand utilise une astuce incroyable pour retenir les portraits des candidats. On vous dit tout.
L’astuce de Karine Le Marchand pour ne pas confondre les candidats dans L’Amour est dans le pré
Ce lundi 6 février, M6 a diffusé la seconde partie des portraits des nouveaux candidats de L’Amour est dans le pré. Comme chaque saison, Karine Le Marchand a fait sensation avec ses connaissances incroyables sur la vie de ses agriculteurs à la recherche de l’amour. Mais comment fait la présentatrice pour être aussi calée ? Voici son secret…
Chaque saison de L’Amour est dans le pré, un détail précis impressionne les téléspectateurs. La mémoire incroyable de Karine Le Marchand dans le programme, notamment lors des portraits des nouveaux candidats. Si la présentatrice s’en sort à merveille, c’est grâce à une astuce secrète.
En effet, pour que ses interviews avec les agriculteurs de L’Amour est dans le pré se déroule à merveille, Karine Le Marchand se fait aider par son équipe. Ainsi, au lieu d’utiliser des fiches à l’ancienne,l’animatrice est équipée d’une oreillette, évidemment bien cachée. De quoi lui permettre de réagir face à leurs expériences dans les portraits pour apporter plus de détails aux séquences.
Une tricherie ?
« La production communique notamment certaines informations essentielles en temps réel. Et s’assure qu’elle peut bien poser toutes les questions nécessaires à la réalisation du portrait », a confié un membre de l’émission auprès de Télé-Loisirs. Cette astuce de Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le pré peut être vue comme une triche. Cette dernière qui peut ruiner l’image de la présentatrice. En effet, elle est considérée comme très proche des agriculteurs qui s’intéresse à eux qu’elle connaît tout sur leur vie. Quoi qu’il en soit, celle-ci est indispensable pour assurer qu’aucun sujet ne sera oublié lors de l’enregistrement. Mais aussi pour aider la meilleure amie de Stéphane Plaza à ne pas brouiller les profils des candidats.
Pour autant, malgré cette oreillette, Karine Le Marchand ne se contente pas de répéter que l’on souffle à l’oreille. D’après Télé-Loisirs, elle travaille sur les dossiers des candidats en se renseignant au maximum sur leur parcours.