l amour est dans le pre cette condition reclamee d’un agriculteur pour ses pretendantes

L’amour est dans le pré : cette condition réclamée d’un agriculteur pour ses prétendantes

Dans Télé Magazine, le 9 août 2022, Karine Le Marchand de l’amour est dans le pré a annoncé une bonne nouvelle au public. En effet, elle avait affirmé que l’émission serait diffusée avec une nouvelle saison à l’antenne. D’ailleurs, elle voulait surtout apporter les nouvelles précisions pour les prochaines diffusions.

Une préparation préliminaire pour les candidats

L’amour est dans le pré est une émission connue de tous. Dès sa première diffusion, l’émission a été déjà été adorée par le grand public. Et aujourd’hui le nombre de fans ne cesse d’augmenter. D’ailleurs, tout le monde, rien qu’en entendant son nom sait qui est la belle Karine Le Marchand. Et cela, même si elle n’était présente dans l’émission qu’à partir de la 5ème saison. En 2022, les fans se préparent à attendre sur leurs écrans la sixième chaîne. Cette diffusion a été confirmée à travers une interview. D’ailleurs, pour mieux améliorer les expériences dans l’amour dans le pré, il est important de mettre au clair quelques règles. En effet, à présent, une sorte de formation préliminaire est à prévoir pour préparer les candidats.

Les remarques de l’Amour sont dans le pré et ceux d’un des candidats

À vrai dire, la présentatrice annonce plusieurs informations et réglementations pour la prochaine vague de l’émission. En effet, Karine Le Marchand a expliqué que la production instaurera quelques règles pour la suite de l’aventure. Les candidats de cette année se verront donc suivre de nouvelles disciplines. À titre d’exemple, les participants sont obligés de lire leur courrier bien avant de visionner les photos. D’après l’avis de Karine dans l’amour est dans le pré, cette méthode pourrait bien offrir de meilleur résultat pour le programme. Elle insiste même que « dorénavant, la production sera très méticuleuse à ce sujet. ». Toutefois, bien à la fin de l’interview, elle avait affirmé : « Mais c’est à lui de choisir ». En disant cela, on pense donc que la décision finale reviendra au candidat.

Il est à croire que les demandes ne sont pas uniquement pour les candidats. En effet, Sébastien Le Corse qui est un nouvel agriculteur de l’amour est dans le pré a également posé sa condition à Karine Le Marchand. Notamment, Sébastien a affirmé ne choisir aucune fille dans l’émission qui utiliserait des filtres pour ces photos. Une condition que la production a vivement enregistrée pour éviter les désagréments.

Publications similaires