L’amour est dans le pré fourmille de gens attachants et donc touchants comme Christine. Lisez cet article pour connaitre sa vie.
Un vent de panique pour Christine !
La dix-huitième saison de L’amour est dans le pré va bientôt commencer. Une émission présentée par Karine Le Marchand. Comme Habituellement, les audiences atteignent les records lors des deux soirées consacrées aux portraits. Pour les candidats, c’est le moment de faire son marché parmi les candidats.
Normalement, quand on possède beaucoup de chats et de chiens, on ne devrait pas se sentir seul. Sauf que Christine s’enlise dans cette situation. Cette dernière se vante auprès de l’équipe technique de l’émission que sa petite entreprise ne connaît pas la crise. En effet, au lieu de cultiver ou d’hériter d’une ferme, elle a construit les bases de sa ferme avec la sueur de son front. Toutefois,c’est une catastrophe sur son CV sentimental. Mariée pendant quatre décennies, mariée et avec trois enfants à charge, elle se remet soudainement en question. Par conséquent, Christine dans L’amour est dans le pré quitte tout. Effectivement, elle ne supporte plus les multiples paradoxes de son époux. Et finalement, elle tire un trait sur le passé. Mais, elle ne sait pas encore que son avenir ressemblera à des montagnes russes.
C’est le drame pour Christine dans L’amour est dans le pré
La mère de famille décide de se confier à Karine Le Marchand. Elle avoue rencontrer un jeune homme, un jour de manifestation agricole. N’écoutant que son courage (et non sa conscience), elle n’a pas le choix de vivre cette passion au maximum. Prenant ses cliques et ses claques, Christine dans L’amour est dans le pré décide de quitter sa région. Notamment pour rejoindre son nouveau chéri. Étoiles dans son regard, elle se souvient de ce chapitre comme d’un conte de fées. Elle déclare :« On s’entendait super bien, il était fou amoureux de moi. On se levait le matin dans les bras l’un de l’autre, allait balader les chiens dans la campagne. C’était magnifique. C’est mon idéal d’amour. » Mais une fois de plus, tout va basculer. En effet, quelques semaines avant le premier anniversaire de la rencontre, monsieur décide de rompre.