Perrine, une candidate de L’Amour est dans le pré. C’est une prétendante de Sébastien, l’éleveur de cochons en Corse. Elle a été particulièrement mise en avant ce lundi 3 octobre. L’épisode était diffusé un moment clef de son aventure dans l’émission de M6. Un clash en plein restaurant entre elle, sa concurrente Léa et celui pour qui elles avaient fait le déplacement. Dès le début de l’aventure à trois à la ferme, l’entente entre les filles était plutôt instable et le malaise s’était vite installé entre les deux. Malgré une mise au point qui semblait avoir remis la situation à plat entre les deux jeunes femmes. Les choses ont rapidement dégénéré à l’occasion d’une soirée qui devait être passée en bord de mer.
Perrine de l’Amour est dans le pré, abandonnée à table pendant une heure
Alors que Léa, l’aide-soignante alsacienne de 27 ans. Elle avait décidé de sortir de sa réserve en faisant l’effort de prendre le volant dans les routes de montagne corses. Elle avait mal pris le fait que Sébastien et Perrine osent faire quelques réflexions. Ils n’avaient rien de méchant, avait pourtant assuré cette dernière. Mais Léa a avoué sa grande susceptibilité au cours de l’émission. Elle ne l’avait pas entendu de cette oreille et avait décidé, à peine le trio arrivé au restaurant, de s’isoler avec Sébastien afin de lui faire part de son malaise.
Des explications au cours desquels la jeune femme a essuyé quelques larmes en expliquant ne pas supporter la situation à trois. En effet, au bout d’une heure, voyant que les deux n’étaient pas revenus. Perrine de l’Amour est dans le pré, toujours attablée à l’intérieur de l’établissement, est sortie leur demander de venir s’expliquer « comme des adultes. »
« Vos gentils messages… »
S’en est suivie une scène de dispute assez vive entre Perrine et Sébastien. Il était mécontent que Perrine ait haussé la voix, lui avait sorti un « Prend ta voiture et casse-toi ! ». Les tensions s’étaient finalement apaisées entre eux deux le lendemain. Mais Perrine a, avec ce moment du séjour, gagné la sympathie des téléspectateurs. Elle qui avait été quelque peu chahutée lors de la diffusion des premiers épisodes, le public se méfiant de son assurance et l’opposant à la discrète Léa. Elle a finalement bénéficié d’une meilleure image. Les cartes ont en effet été rebattues ce lundi et Perrine a reçu un soutien presque unanime. Notamment après qu’elle a réagi de façon plutôt mystérieuse sur son compte Instagram.
Ce mardi, Perrine a explicitement remercié les téléspectateurs de L’Amour est dans le pré pour leur franc soutien. Se filmant envoyant un baiser en story et écrivant « pour vos gentils messages, merci« . Quelle que soit l’issue de son aventure dans l’Amour est dans le pré, Perrine n’aura pas tout perdu !