Lors du bilan de L’amour est dans le pré, Alexandre s’effondre en larmes. Que s’est-il passé ? On vous dit tout.
Des couples heureux…
L’heure est au bilan pour les candidats de L’amour est dans le pré. Ainsi, les anciens agriculteurs s’apprêtent à lever le voile sur ce qui s’est passé depuis la fin du programme. Sont-ils toujours en couple ? Très prochainement, Karine Le Marchand va demander aux participants de faire le bilan de leurs relations depuis la fin du tournage de l’émission. Le 14 novembre prochain, ce sera au tour d’Alexandre de faire le point sur son idylle face à l’animatrice après plusieurs semaines d’aventure dans L’amour est dans le pré. Dans les images dévoilées par la production, on peut voir l’agriculteur évoquer sa relation avec Annaïg avant de fondre en larmes.
Si pour certains candidats, L’Amour est dans le pré a opéré sa magie, pour d’autres ce n’était pas le cas. Durant le bilan de l’émission, on retrouve Alexandre qui affirme ne pas regretter sa participation au programme de M6. La raison est simple : il a trouvé l’amour en la personne de Annaïg. Cette dernière qu’il surnomme son « petit oiseau ». Rappelons qu’Alexandre a eu un coup de foudre pour sa belle et tendre, dès leur première rencontre, lors des speed datings. Malgré cela, il a tenu à connaître Laura, une de ses prétendantes. Mais cette dernière s’était rendu compte rapidement de la connexion entre Alexandre et Annaïg. Face à la situation, elle a décidé de quitter la ferme pour les laisser entre eux.
L’Amour est dans le pré : Alexandre fond en larmes lors du bilan
Depuis, les amoureux filent la romance. Pour se connaître un peu plus, ils se sont offert des moments romantiques, notamment un voyage en Grèce, sur l’île de Santorin. Bien décidés à tout faire pour que leur relation dure, les tourtereaux essaient de se voir le plus souvent possibles. Dans ce sens, ils ont mis en place un arrangement qui leur convient. Une organisation qu’Alexandre a dévoilée lors du bilan de L’Amour est dans le pré. Face à Karine Le Marchand, il a confié : « Pour l’instant, elle est une semaine sur deux à la maison. On essaie comme ça et puis on va voir, d’ici à la fin d’année, si elle peut venir à la maison ».
Alexandre a alors profité du bilan de L’Amour est dans le pré pour offrir le double de ses clés à sa chérie, Annaïg. « Pour que tu viennes, il faut que je te donne la clef de la maison », a-t-il lancé. De son côté, la jeune femme de 27 ans essaie de trouver du travail dans la région de son petit ami afin de pouvoir s’installer. Pour l’instant, le mariage n’est pas au programme. Cependant, ils ont confirmé qu’ils souhaitent bien avoir des enfants un jour « plus tard ».
Amoureux plus que jamais, ils ont chacun déjà fait la rencontre de la famille de l’autre. Un moment qui a énormément ému Alexandre. Pour cause, il a perdu sa mère, il y a maintenant un an et demi, des suites d’une crise cardiaque. Karine Le Marchand lui a alors demandé s’il pensait que sa mère aurait aimé Annaïg. Ce à quoi l’agriculteur a répondu, avant de fondre en larmes : « Je n’y croyais plus et puis c’est arrivé, ça ne s’explique pas ».