L’amour est dans le pré 2022 : le contenu des courriers les plus chauds dévoilés

Âmes sensibles s’abstenir ! Lorsque Karine Le Marchand nous a présenté les petits nouveaux, elle ne se doutait pas qu’ils allaient déchaîner les passions. Pour cette dix-septième saison, les téléspectateurs mettent les bouchées doubles pour accéder à l’étape des speed-datings grâce aux courriers dans L’amour est dans le pré 2022.

Les courriers dans L’amour est dans le pré 2022 : les candidats se lâchent

Plus que quelques jours avant la seconde phase de L’amour est dans le pré. Ceux qui suivent l’émission depuis ses débuts attendent l’étape du courrier. En effet, cette dernière demeure déterminante pour le reste de l’aventure. À l’instar de candidatures pour un CDI, un savant tri s’effectue parmi les prétendant(e)s. Dans cet article, Lucile remet les pendules à l’heure. Si jamais quelqu’un vous a tapé dans l’œil, vous devez tenter de faire abstraction de la présence des caméras. Qu’on se le dise, et ce n’est pas Thierry qui pourra le nier. D’ailleurs, détail amusant le concernant, afin de ne pas se laisser influencer par ce « coquin de sort« , l’ex d’Annick n’a pas souhaité avoir de photos de ses admiratrices. 5 minutes, c’est tellement court pour se démarquer par écrit ou par oral. On l’aura compris, le stylo demeure le meilleur moyen pour se faire sa place au soleil !

De fait, disponible sur les réseaux sociaux, ce bêtisier donne du grain à moudre aux détracteurs de L’amour est dans le pré ! Lorsqu’elle a ouvert cette lettre dans le courrier de L’amour est dans le pré 2022, Agnès ne s’attendait pas à lire de la poésie. Après avoir précisé qu’elle était la copie conforme d’une princesse , notre héroïne commence à croire aux contes de fées. Or, ce qu’elle ignorait, c’est qu’un peu plus, son prétendant va en perdre son latin. Retirant son masque de Don Juan, il se transforme en libertin. « Il me tarde d’admirer tes f*sses (…) j’en ai le c*leçon qui compresse. »

L’émission est très attendue

Depuis la nuit des temps, sans qu’on se l’explique vraiment, le chiffre 13 porte malheur. Or, pour Karine Le Marchand, la quantité de candidats du dernier volet de L’amour est dans le pré est tout simplement parfaite. Prête à tout pour les aider à trouver l’âme sœur, elle analyse en détail les difficultés du passé afin d’améliorer le présent.

Magicienne, confidente, une majorité d’anciens lui doit une fière chandelle. Certes, il y aura toujours des détracteurs. Or, pour Mathieu et Alexandre, impossible d’envisager le quotidien sans leur tata Kaka. Du coup de foudre au speed-dating au mariage chapoté par l’animatrice, les tourtereaux ont maintenant décidé d’adopter un enfant. Promis, dès que ça bouge de ce côté, on vous tient au courant !

Categories: Actualités
X