L’aide de Kad Merad : le plus grand soutien de Florent Pagny dans sa lutte contre la maladie
Kad Merad offre son plus grand soutien à Florent Pagny dans sa guerre contre le cancer des poumons. Les deux sont très proches.
Une mauvaise nouvelle
Au début de l’année 2022, Florent Pagny avait fait part de son cancer du poumon inopérable. En effet, après cette annonce, il a dû suivre plusieurs protocoles de chimiothérapies. Bien évidemment, l’ancien coach de The Voice a eu droit à des soutiens de toute part. Sa famille et ses amies étaient toujours présent pour Florent Pagny. Lors du portait de ce dernier sur TF1, le chanteur annonçait sa réémission. D’ailleurs, son cancer est passé de la taille d’un Kiwi à celui d’une noix. Cependant des mois après des taches ont fait une apparition sur ses examens. Florent Pagny devra donc suivre d’autres protocoles pour être de nouveau sur pieds. Néanmoins même avec cette récidive, Florent Pagny pourra compter sur Kad Merad, l’un de ses plus proches amies.
Kad Merad soutient grandement Florent Pagny dans son combat
Florent Pagny vient de faire une apparition remarquée au défilé de mode parisien de Stella McCartney. Effectivement, il était en compagnie de son épouse Azucena. Vraisemblablement, ils y étaient en soutient à leur fille Aël, qui travaillait sur le show. Mais cette sortie publique avait également pour but de redonner de l’espoir à ses fans après ce portrait sur TF1. Vu qu’il n’est pas encore au bout de ses surprises concernant sa santé, il voulait donner de l’espoir. Il semblerait que son traitement a été négligé. « Ça peut me rendre triste, cette réalité médicale qui me rattrape », a déclaré le chanteur. Néanmoins, il assume être en partie responsable de cette possible récidive. Malgré tout, il peut compter sur le soutien de son entourage. Par ailleurs, Florent Pagny va aussi avoir droit à l’aide de son ami proche Kad Merad. Tous deux communique chaque jour pour remonter le moral du chanteur. « Kad Merad est le meilleur ami de Florent Pagny, il lui parle au téléphone tous les jours » pouvait-on lire sur la Une du magazine Voici.