Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) en larmes, décès brutal de son mari âgé de 35 ans

Les fans de l’émission Familles nombreuses ont pu découvrir la vie d’un couple formidable. Mais un événement chamboule la vie de ce couple. En effet, le mari de Laetitia Provenchère est mort soudainement. Nous vous fournirons plus de détails dans les prochaines lignes.  

Laëtitia Provenchère face à la mort tragique de son mari

Dès qu’elle arrive aux Familles nombreuses, Laëtitia Provenchère secoue les internautes. En effet, elle a raconté le moment le plus sombre de sa vie. Laetitia a vécu des moments inoubliables avec son mari mais ce dernier est mort soudainement. Enceinte de triplés, Laëtitia Provenchère est confrontée à une grossesse difficile et au décès de son mari. Une terrible perte qui n’a pas manqué de faire beaucoup de peine aux téléspectateurs de l’émission.

Plusieurs années après cette période, la jeune femme a encore retrouvé le courage de commencer une nouvelle vie. Après, elle a rencontré Tony. Malheureusement, l’histoire d’amour ne dure pas longtemps. Le 29 mai, la mère de la famille a rendu officiel leur séparation sur son compte Instagram. Très présente sur les réseaux sociaux, Laëtitia Provenchère n’hésite pas à se livrer à sa vie quotidienne. Elle utilise également Instagram pour partager ses joies, mais également ses tristesses. Le dimanche 18 juin, Laëtitia Provenchère a partagé son chagrin lors de la fête des Pères car son mari est mort quelques mois auparavant. Elle s’est laissée aller ce jour-là.

Cette situation difficile affecte son fils

Laëtitia Provenchère explique : « Beaucoup d’entre vous prennent des repas en famille à l’occasion de la fête des pères. Et il est vrai que je suis très heureux que pour nous, il s’agisse d’un dimanche un peu comme les autres. » Laëtitia Provenchère souffre encore de la mort soudaine de son mari. Elle ajoute : « Bien que Nolan ait donné un petit cadeau à ma mère à la place. Je pense toujours qu’il a fait un peu, beaucoup de travail cette semaine, entendu beaucoup de choses à propos de cette fête. »

Laëtitia Provenchère se réjouit que sa sœur ait pu emmener son fils à Disneyland. En effet, ce dernier a pu se déconnecter un peu face à cette situation difficile à vivre. Ceci n’empêcha pas la mère de penser à son époux, Guillaume. Elle a également raconté son histoire sur son compte Instagram. « Un jour où Guillaume me manque vraiment. J’aurais souhaité le voir avec ses quatre enfants et je sais qu’il aurait été un père formidable. » Elle a ensuite partagé une photo de Guillaume tenant le petit Nolan dans ses bras. Sur cette photo, elle a mis comme légende : « Un jour de plus, j’aimerais te revoir avec nos enfants. » Cette dernière a bouleversé les internautes.

Categories: People
X