Laeticia Hallyday, révélation sur son opération esthétique à quelques milliers de dollars
Le nouveau sourire de la veuve de Johnny Hallyday n’a échappé à personne. En effet, Laeticia Hallyday aurait eu recours à une opération esthétique.
Laeticia Hallyday : Tout sur cette opération esthétique
Le magazine people Ici Paris parle de l’opération esthétique de Laeticia Hallyday dans son édition du 20 juillet. En effet, la maman de Jade et Joy s’est fait poser des facettes dentaires. Cette chirurgie serait facturée plusieurs milliers de dollars aux Etats-Unis. L’hebdomadaire affirme que la fiancée de Jalil Lespert dilapiderait les biens de Johnny Hallyday. Son but est de financer son train de vie. La preuve, la moto du Taulier, la Laure Eye, la Harley préférée de Johnny Hallyday a été vendue aux enchères pour 470 840 euros. “C’était, et de loin, la préférée de Johnny. Il l’avait enfourchée pour faire son entrée lors du mythique concert au Stade de France 1998. Et elle avait figuré dans le clip Can’t Stop Wanting You, en 1994” renseigne un admirateur. Mais, pour le moment, on ignore si Laeticia Hallyday est réellement impliquée dans cette vente publique.
Un train de vie luxueux
A part une opération esthétique très chère, Laeticia Hallyday doit aussi faire face aux frais de scolarité de Jade et Joy. Selon le magazine Ici Paris, les deux filles sont scolarisées dans un prestigieux Lycée français à Los Angeles. Une année de scolarité coûterait 60 000 euros. Et ce serait à cause de cela et de son train de vie somptueux, ainsi que des dettes fiscales du Taulier estimées à une trentaine de milliers d’euros que la fiancée de Jalil Lespert auraient été contraintes de se séparer des biens de Johnny. Ce fut le cas de la Harley Davidson de collection bleue Laura Eye (du prénom de sa fille) qui est partie aux enchères pour 470 840 euros.
Rappelons que la bataille pour l’héritage laissée par Johnny Hallyday fut assez difficile. Laeticia Hallyday était face à David Hallyday et Laura Smet. L’issue était que la mère de Jade et Joy a conservé les biens du Taulier. David Hallyday, quant à lui, a renoncé à sa part. En effet, il l’a reversée à sa sœur Laura Smet.