Laeticia Hallyday retire le mandat de vente de la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette à la famille Kretz
.Laeticia Hallyday a décidé de ne plus confier la vente de la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette à la famille Kretz, spécialiste de l’immobilier de luxe qui apparait dans une émission sur TMC. Détails.
Famille Kretz : la maison de Johnny Hallyday attire trop les curieux
L’année commence mal pour la famille Kretz qui vient de voir retirer le mandat de vente de la maison de Johnny Hallyday à Marnes-la Coquette. Une décision radicale que Laeticia Hallyday a prise en raison de nombreux curieux « qui ont tenté d’approcher la maison », affirme Closer. Cela s’explique par le fait que les agents immobiliers de luxe ont connu une grande médiatisation depuis leur apparition dans le programme de télé-réalité L’Agence sur TMC et Netflix.
« Il y a de l’attrait sur la maison. Elle est au prix du marché. Elle devrait être vendue très bientôt », se réjouissait Valentin Kretz, en janvier, lors de son passage dans « Buzz TV ». À l’époque, la famille d’agent immobilier venait de récupérer le mandat de vente de la maison de Johnny Hallyday. Une propriété à l’histoire particulière puisque c’est dans celle-ci que le rockeur est décédé en 2017. Un bien mythique affiché à 10,5 millions d’euros.
« C’est une maison qui est magnifique. Il y a un très grand terrain, beaucoup de potentiel. C’est une question d’offres et de demandes. On finira par trouver l’acquéreur », surenchérit Martin Kretz. Depuis, la famille Kretz a réalisé deux visites dans la propriété des Hauts-de-Seine de Johnny Hallyday. Dont une avec Cyril Hanouna qui s’est déclarée intéressée dans TPMP.
Une médiatisation difficile à gérer
Baptisée « La Savannah », cette propriété comprend en effet 15 pièces, 8 chambres, une piscine, un court de tennis et un parc de 1 000 mètres carrés. Mise en vente peu de temps après le décès de Johnny Hallyday, elle n’a pas trouvé preneur durant les cinq dernières années. Ainsi, Laeticia Hallyday a récemment décidé de confier le mandat de vente à la famille Kretz afin d’accélérer les choses.
Ce vendredi 3 février, on apprenait que la maman de Jade et Joy a retiré le mandat de vente de la maison de Johnny Hallyday à la famille Kretz. Et pour cause, la médiatisation des agents de luxe est devenue trop compliquée à gérer pour la veuve du Taulier. Ainsi, elle a décidé de se retourner vers deux nouveaux agents. Pour le moment, l’identité de ces derniers sont tenues secrètes. Affaire à suivre…