Laeticia Hallyday pointe du doigt la carrière de Jean-Baptiste Guéguan, le sosie vocal de Johnny
Jean-Baptiste Guégan vient de donner une réponse à ses détracteurs mais aussi à Laeticia Hallyday. Cette dernière est loin d’être une grande fan du jeune homme et de son talent. Le jeune homme veut tracer sa route sans se soucier de ce qu’on dit de lui.
Laeticia Hallyday critique Jean-Baptiste Guégan
Jean-Baptiste Guégan est devenu l’un des sosies vocaux du Taulier après la mort de ce dernier. D’ailleurs, il a eu du succès auprès des fans de l’idole des jeunes. Il s’est même fait un nom et a sorti deux albums en 2019 et en 2020. Notant tout de même que c’est « La France a un incroyable talent » qui a vraiment lancé la carrière de Jean-Baptiste Guégan. Hélas, le succès du jeune homme n’est pas venu seul. Vraisemblablement, avec le temps, Jean-Baptiste Guégan a été victime de critique et même de la part de Laeticia Hallyday. Pour cette dernière, il salit la mémoire de Johnny Hallyday en chantant de cette manière. Lors d’un entretien auprès du Parisien en 2021, Laeticia Hallyday annonçait qu’elle ne viendra pas au concert de Jean-Baptiste Guégan.
Il veut se détacher de l’ombre de Johnny Hallyday
Jean-Baptiste Guégan veut tracer sa route sans se préoccuper de critiques. « Je suis serein et je peux vivre encore longtemps en paix. Il ne s’est absolument jamais rien passé », a-t-il affirmé auprès de Pure Charts, le 17 décembre dernier. Effectivement, il voit en les critiques des épreuves à surmonter mais pas une fatalité.
Cependant, Jean-Baptiste Guégan reste optimiste concernant Laeticia Hallyday. Néanmoins, selon lui, la veuve du Taulier ne devrait pas parler de lui en mal car elle ne le connaît pas. Heureusement pour lui que Sylvie Vartan et David Hallyday adorent ce qu’il fait. « À partir du moment où on respecte l’artiste, qu’il soit encore vivant ou qu’il soit parti, on reste dans les règles de l’art. Je pense que le public l’a bien compris parce que sinon, je ne serais pas là aujourd’hui », affirme Jean-Baptiste Guégan. A l’avenir, ce dernier compte se détacher du Taulier et mettre en avant sa personnalité pour optimiser un peu plus ses œuvres.