Laeticia Hallyday évité comme la peste par Jade, la raison enfin dévoilée

Ça fait à peu près un an que Laeticia Hallyday entretient une relation amoureuse avec Jalil Lespert. En effet, ils dévoilent au grand jour leur bonheur en partageant des clichés sur les réseaux sociaux. Très récemment, ils ont posté des portraits de famille. Bien évidemment, Joy, la fille de Laeticia était présente. La jeune fille prend très fréquemment la pose avec le couple contrairement à sa sœur Jade. À première vue, cette dernière s’éloigne peu à peu de sa famille.

Laeticia Hallyday, heureuse comme jamais

Le magazine Closer vient d’affirmer à quel point Laeticia Hallyday est heureuse avec son compagnon. Pour preuve, l’hebdomadaire avait partagé un commentaire sur un cliché sur une plage californienne. « Folle amoureuse de Jalil Lespert », pouvait-on y lire. Laeticia est vraiment heureuse de la vie qu’elle a pu construire malgré la disparition de Johnny Hallyday. Avec son chéri tout se passe bien. Il en est de même entre leurs enfants, Joy et Aliosha, qui ont tous deux 13 ans.

Jade Hallyday prend son envol

Jade Hallyday s’est un peu éloignée de sa famille ces derniers temps. La jeune fille vit depuis un an une idylle qui lui prend peut-être tout son temps. Du haut de ses 17 ans, la fille ainée de la veuve est en train de prendre son envol. Ainsi, il est clair que tout va bien dans le clan. Le magazine Public a donc tord concernant ses dires sur une probable friction dans la petite famille.

Depuis quelques semaines, Jade Hallyday s’est fait désirer sur les réseaux sociaux. En effet, elle s’est faite plus discrète que d’habitude. Elle ne s’était même pas affichée avec sa famille en Occitanie dans la terre des Boudou, près de Cap d’Agle. Jade Hallyday a tout simplement choisi de se rendre à Cap Ferret, dans le Sud de la France. Elle avait aussi fait des vacances au Maroc sans sa famille. La petite fille du Taulier est en train de prendre son indépendance.

Categories: People
X