La tension persiste entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan. D’ailleurs, la dernière sortie médiatique de la maman de Jade et Joy ne risque pas d’arranger les choses.
Laeticia Hallyday vient de pousser un coup de gueule pour la toute première fois il y a quelques jours. Effectivement, l’hommage donné au taulier ce 14 septembre dernier a relancé les hostilités au sein du clan Hallyday. Notant que les ainés du rockeur étaient absents lors de cet évènement. Même les amis de toujours de Johnny Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont choisi de ne pas venir.
La veuve du Taulier règle ses comptes
« Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent vraiment difficiles. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille. J’aurais préféré qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on évoque des décisions de mon mari. Mais on est loin d’être une famille ordinaire », avait confié Laeticia Hallyday.
Avant d’ajouter : « J’ai tenté de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat interposé. J’ai convié David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne sera pas de la partie, car il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a répliqué sur Instagram ».
Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan : des rivales depuis toujours
À la fois remontée et émue, la compagne actuelle de Jalil Lespert a annoncé : « Sans Johnny, qui était pour moi plus qu’un époux, une âme sœur. Sa mort m’a beaucoup appris sur la vie, sur moi-même et sur la nature humaine. Les déceptions, les trahisons, abandons, m’ont fait tant de mal. Bien évidemment, cela m’a aussi apporté de grandes leçons de vie. On m’a contraint à me remettre en question. Je ne suis plus la même qu’avant. Je sais ce qu’est la résilience. Cet instinct de survie qui prend place quand tout va mal ».
Du reste, l’ex-femme et mère du fils de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan, n’a pas reçu d’invitation pour cette commémoration. Effectivement, depuis toujours, Sylvie Vartan avait toujours eu une relation assez compliquée avec Laeticia Hallyday. D’ailleurs, les deux mères de famille ne cessent de se chercher sur les réseaux sociaux. « De Los Angeles, Sylvie Vartan avait célébré ses 65 ans à Saint Barth. Toutefois, sa présence chez les Hallyday était surtout due au désir de faire plaisir à son fils unique, David. Ainsi toute la famille était réunie » avait partagé le magazine Ici Paris. Ce dernier avait même affirmé que cette tension entre les deux femmes, Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, est loin de s’arranger.