En couple avec Jalil Lespert depuis un an, Laeticia Hallyday vit toujous dans l’ombre de Johnny Hallyday. Pour preuve, ce violent clash qui aurait pu être éviter.
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday dézingués par les fans du Johnny Hallyday
Le 14 septembre dernier se déroulait à Bercy l’hommage en mémoire de Johnny Hallyday. Bien évidemment, lors de cet évènement, la veuve du Taulier a dû se rendre seule. Toutefois, à la fin de l’hommage, Jalil Lespert avait fait une apparition. Pourtant, sa présence était synonyme de provocation pour les fans de Johnny Hallyday.
Depuis leur coup de foudre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert collaborent dans tout ce qu’ils entreprennent dans la vie. De plus, désormais, ils élèvent même leurs enfants ensemble et vivent dans la même maison. Ils se soutiennent mutuellement pour leurs projets. Ainsi, il était normal si la mère de Jade et Joy avait bénéficié de l’aide de son compagnon pour mettre en place ce grand hommage. Jalil Lespert a l’air d’être le meilleur des partenaires de vie. Mais les fans du Taulier sont loin de le voir de cet œil. Ce fut la cause de cet accrochage durant ce concert hommage du 14 septembre dernier.
Une famille vivant dans les tensions
Malgré ce petit problème, le concert en hommage de Johnny Hallyday a été vraiment un grand succès. Toutefois, la veuve aurait préféré voir les ainés de Johnny à cet évènement. Notant que ni David Hallyday ni Laura Smet n’étaient venus. Laeticia Hallyday aurait voulu que le chanteur interprète Sang pour sang. « J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais aimé qu’il chante “Sang pour sang”. Un titre qu’il a composé pour son père », avait confié la veuve auprès du Parisien. En effet, David Hallyday avait refusé cette invitation, car il partait pour sa tournée. De son côté, Laura Smet a aussi refusé de venir.
Néanmoins, Laeticia Hallyday espère qu’un jour les ainés de son défunt mari se rapprochent enfin de ses filles. « On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux », avait-elle annoncé à Gala. « Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’arranger (…) et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur », avait poursuivi la veuve. À première vue, la fin de la petite guérilla du clan Hallyday est encore bien loin de prendre fin.