Laeticia Hallyday vient de publier un message captivant sur les réseaux sociaux. Un message qui capte l’intention des fans de Jalil Lespert.
En effet, la veuve de Johnny Hallyday rend hommage à son défunt mari surtout en mois de juin. Effectivement, à l’approche de l’été et de l’anniversaire du taulier, c’est le meilleur moment pour se ressourcer.
Johnny Hallyday à jamais dans le cœur de Laeticia Hallyday
Afin de remémorer la mémoire de son défunt époux, Laeticia Hallyday a fait une traversée du désert californien. C’est un lieu où Johnny Hallyday aimait y aller. Par la suite, elle a pris une chambre à l’hôtel plus précisément à Parker Palm Springs. C’est un hôtel luxueux et paisible où la veuve avait décidé de passer quelques nuits. Bien évidemment, elle pensait tout le temps à Johnny. Un voyage que la mère de Jade et Joy avait relaté sur les réseaux sociaux. Notant aussi que pour plus d’hommages au grand rockeur, une Esplanade en son nom vient d’être inaugurée le 14 septembre dernier.
De leur côté, les fans de Johnny Hallyday adorent mettre des commentaires sur le post de Laeticia Hallyday. De plus, ils se sentaient comme présent lors de ce voyage émouvant tout en ayant vent du quotidien de Johnny aux États-Unis. Toutefois, un autre détail avait attiré l’intention de ses abonnés.
Elle se sent seul loin de Jalil Lespert
Il y a un endroit où Laeticia Hallyday est loin de penser à Johnny Hallyday. En effet, quand elle est près du prince de Venise, ses pensées vont à Jalil Lespert et à personne d’autre. C’est un lieu convivial et bonne cuisine qui est digéré par Emmanuel-Philibert de Savoie. Un endroit qui suscite les idylles merveilleuses.
Malheureusement, la mère de Jade et Joy était seule dans ce lieu, car Jalil Lespert est actuellement en France. Vraisemblablement, son visa est pour le moment expiré. Pour passer le temps, le réalisateur a rendu visite à ses enfants. Malgré cela, sa chérie lui manque et à première vue, c’est réciproque. « Tu nous as manqué hier soir », pouvait-on lire sur le post de Laeticia Hallyday.