Si Laeticia Hallyday avait renoncé à son mariage avec Jalil Lespert, ce serait à cause d’un détail précis. Vraisemblablement, l’acteur-réalisateur serait victime de menaces.
Laeticia Hallyday : son mariage avec Jalil Lespert annulé
Il y a un an, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont officialisé leur relation. Depuis, ils sont devenus très proches et inséparables. Très amoureux, ils s’affichaient toujours côte à côte. Pour cela, les deux tourtereaux ont pensé à unir leur destin par le lien du mariage. Une célébration qu’ils ont prévu prochaine à Saint-Barthélemy où le couple a passé une grande partie de l’été. D’ailleurs, des sublimes photos de leur séjour ont été publiées sur les réseaux sociaux. Rappelons que l’île paradisiaque était aussi chère au Taulier. Malheureusement, la veuve de ce dernier aurait annulé la célébration.
En consacrant sa Une à Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le magazine Ici avait révélé les causes de cette annulation de mariage. Effectivement, les fans de Johnny Hallyday auraient du mal à vivre cette union. Pire, certains n’hésiteraient même pas à aller menacer le réalisateur.
Si l’on se remémore, le 14 septembre dernier à Bercy, lors du concert hommage à Johnny Hallyday, Jalil Lespert a été huée par les fans du rockeur. Pour cela, ces derniers n’hésiteraient pas à le menacer. Ainsi, face à cette décision de la maman de Jade et Joy, ils auraient été calmés.
« Nous n’allons pas nous marier ».
Rappelons que la rumeur de mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert a vu le jour au printemps dernier. Une allégation qui a été ainsi divulguée par le magazine Voici. D’ailleurs, récemment, les tourtereaux ont balayé d’un revers de main cette rumeur lors d’une interview auprès de Paris Match.
Durant laquelle, la jolie blonde affirme : « Nous n’allons pas nous marier ». Avant d’expliquer : « Je ne veux pas que les choses aillent trop vite. Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de réussir à m’autoriser à être heureuse ». Alors que pour sa part, le réalisateur de 45 ans indique qu’ils ont tout leur temps devant eux et mieux vaut ne rien précipiter.