Laeticia Hallyday en sevrage : elle parle de cette grande addiction qui a failli la vie de Johnny

Lors d’un entretien auprès de Paris Match, Laeticia Hallyday avait mis en avant cette addiction de Johnny. Par la même occasion, la veuve du Taulier avait aussi parlé du quotidien du couple.

Une vie difficile

Il y a cinq ans de cela, Johnny Hallyday a passé l’arme à gauche des suites d’un cancer du poumon. Effectivement, pour marquer le 5 décembre 2017, la veuve du rockeur avait fait des confidences auprès de Paris Match. Ainsi, Laeticia Hallyday avait révélé cette addiction de Johnny. En plus, la mère de Jade et joy avait aussi mis en avant leur quotidien. Vraisemblablement, le rockeur était un grand consommateur de drogues et d’alcool. Dès leur première soirée ensemble, Johnny Hallyday aurait offert de la cocaïne a Laeticia. Chose que cette dernière avait refusé. Cependant, elle s’est tourné vers la cortisone qui peut aussi rendre dépendant. A cause de cette hormone de synthèse, la jeune femme a développé une insomnie.

Laeticia Hallyday était sous les coups de l’addiction de Johnny

Avec le temps, Laeticia Hallyday a essayé de se sevrer de cette substance dont Johnny était en addiction. En effet, pour ce faire, elle a dû faire des prises de sang toutes les semaines. Toutefois de son coté, Johnny était devenu de plus en plus dépendant à l’alcool et à la drogue. Cela a totalement dérapé lors du show maudit de Las Vegas, en 1996 à l’hôtel Aladdin. Après des piqures de cortisone par des médecins, Laeticia était conscient qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec son compagnon. Il semblerait que le chanteur avait un trac et n’a pas pu monter sur scène. D’ailleurs, son public était vraiment en colère. Malgré cette soirée horrible et l’addiction de Johnny, Laeticia Hallyday ne s’était pas laissé aller. Lors de son entretien auprès de Paris Match, Laeticia Hallyday affirme qu’elle aurait été pire que son défunt mari avec la drogue.

Categories: People
X