Laeticia Hallyday en colère : elle réagit enfin aux insultes de Kelly Vedovelli envers sa fille Joy
Pour la toute première fois, Laeticia Hallyday s’est exprimée sur les propos chocs de Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP envers Joy Hallyday.
« C’est hyper vulgaire »
Il n’y a pas un jour où TPMP ne crée pas la polémique sur les réseaux sociaux après les propos chocs d’un invité, d’un chroniqueur ou de Cyril Hanouna. Autant dire que cela fait même partie de l’ambiance de l’émission.
La dernière en date est les propos de Kelly Vedovelli à l’encontre de Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia et Johnny. En janvier dernier, la chroniqueuse s’en est prise violemment à l’adolescente suite à une vidéo partagée sur TikTok. Dans celle-ci, Joy Hallyday s’affiche en maillot, choquant ainsi la jolie blonde.
Connue pour son franc-parler, Kelly Vedovelli n’a pas maché ses mots au sujet de Joy Hallyday. Elle qualifie la séquence de « summum de la vulgarité ». Avant de poursuivre : « Pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons… Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout ».
Mais la chroniqueuse ne s’arrête pas là. Pour répondre aux réactions de Raymond Abou, elle a lancé : « Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des “te-pu”, non mais arrête, tu délires ». La goutte de trop pour Laeticia Hallyday qui a décidé de porter plainte contre Kelly Vedovelli.
Laeticia Hallyday monte au créneau contre Kelly Vedovelli
Deux mois après, dans les colonnes de Sud Info, la veuve du Taulier s’exprime pour la première fois sur cette affaire. « Il y a des choses qui sont intolérables », a déclaré la maman de deux enfants. Avant d’expliquer : « La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération ».
Visiblement très en colère, la compagne de Jalil Lespert ajoute : « Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! ».
D’ailleurs, suite aux propos de Kelly Vedovelli envers Joy, Laeticia Hallyday a porté plainte pour injures publiques contre C8. « C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable », a-t-elle précisé. Une chose est sure, l’ancienne mannequin n’hésite pas à sortir ses griffes à quiconque qui s’en prendrait à ses enfants. Affaire à suivre…