Laeticia Hallyday craque sur la Toile, ce moment déchirant qui l’a touchée
Depuis des années, Laeticia Hallyday s’est adonné à des engagements caritatifs. Effectivement, vue qu’elle était mariée à une star, elle avait eu une vie de rêve. Toutefois, bon nombre d’enfants dans le monde ne mangent pas à leur faim. Ainsi, elle s’est associé à la chef Hélène Darroze pour fonder une association. Cette dernière a pour but d’« aider les enfants laissés pour compte, et leur apporter soins et éducation ». La Bonne Étoile ne se consacre qu’aux enfants les plus démunis.
Laeticia Hallyday très critiqué sur la Toile
Laeticia Hallyday était très émotive en parlant du travail de La Bonne Etoile ce 19 juillet dernier sur les réseaux sociaux. Les enfants de l’association avaient dédié un hommage à la veuve de Johnny Hallyday via une chanson. Quand on évoque le nom de Laeticia Hallyday, rare sont ceux qui mettent en avant ses engagements caritatifs.
Effectivement, la mère de Jade et Joy a toujours eu droit à des critiques de la part des internautes. Bien évidemment, c’est loin de s’arranger. Bon nombre de personne reste en colère contre Laeticia Hallyday car elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Il y en a qui veulent la voir seule tout en pleurant à jamais Johnny Hallyday. Toutefois, ce dernier n’a voulu que le bonheur de la femme qu’il aimait mais aussi celui de ses enfants. De son côté, la mère de deux enfants ne cessera jamais d’aimer le père de ses enfants. Les faits et gestes de Laeticia Hallyday sont épiés mis à part ses engagements caritatifs.
Laeticia Hallyday reste discrète dans ses engagements caritatifs
Laeticia Hallyday reste forte face aux critiques dont elle est victime. De plus, elle continue de mener sa vie comme elle l’entend. Néanmoins, elle met sous le feu des projecteurs certains aspects de sa vie.
Laeticia Hallyday peut mettre en avant ses engagements caritatifs. Vraisemblablement, elle vient en aide aux enfants du Vietnam et de la République démocratique du Congo. Toutefois, elle reste très discrète vis-à-vis de ces aides mais l’émotion l’en empêche de temps à autre. Dernièrement les enfants de La Bonne Étoile lui avaient offert un hommage en chanson.