Laeticia Hallyday  cette séparation complètement inattendue… Annonce choc sur la Toile

Laeticia Hallyday : cette séparation complètement inattendue… Annonce choc sur la Toile

Le 14 juillet 2022, Hélène Darroze, l’acolyte de Laeticia Hallyday, s’est exprimée sur cette séparation qui a beaucoup affecté sa vie dernièrement.

Hélène Darroze : sa publication émouvante sur Instagram

Ces derniers jours étaient loin d’être faciles pour Hélène Darroze. En effet, l’un de ses collaborateurs les plus proches l’a quitté. Un énorme coup dur pour l’amie de Laeticia Hallyday qui décide d’exprimer sa tristesse suite à cette séparation sur Instagram. Dans un post très poignant, elle rappelle l’importance de son ami. En même temps, elle n’a pas oublié ses filles.

Hélène Darroze interpelle ses abonnés avec une annonce émouvante sur son compte Instagram le 14 juillet 2022. En effet, l’acolyte de Laeticia Hallyday vient de vivre une séparation avec un ami très cher à son cœur qui a fortement impacté sa vie. Effectivement, ce dernier a récemment quitté le Connaught. Il s’agit de l’établissement de renom londonien où la célèbre chef a collaboré avec celui-ci et ses équipes.

La collaboration entre Mohamed et Hélène Darroze dure pendant plusieurs années. Alors, on comprend mieux la tristesse de l’amie de Laeticia Hallyday face à cette séparation. Pour exprimer son chagrin, le jury de Top Chef a partagé des photos d’elle avec son associé et ami. En légende, elle a écrit : « Mohamed… Momo pour tout le monde @theconnaught. 14 ans de fidélité, de dévouement, de professionnalisme, de passion ».

La fin de cette collaboration marque un grand changement dans la vie de Hélène Darroze, non seulement dans le monde professionnel, mais aussi dans la vie personnelle. « Personne clé pour le restaurant, inspiration pour l’équipe, @helenedarrozeattheconnaught ne sera plus jamais la même sans lui », a-t-elle indiqué. Cependant, ce n’est pas le seul sujet que l’acolyte de Laeticia Hallyday a abordé.

Laeticia Hallyday compatit cette séparation de son amie

En effet, Hélène Darroze a également parlé de ses deux filles. Selon ses dires, Mohamed a aussi été très proche de sa famille. « D’un côté plus personnel, il a rencontré Charlotte quand elle avait un an », a-t-elle confié. Avant d’expliquer : « Il ne manque jamais de demander comment vont les filles, dès que j’arrive travailler au Connaught ». Et de conclure ses propos : « merci Papa Momo pour tout, #sicestpaslebonheurcayressemble ».

Le moins que l’on puisse dire cette publication d’Hélène Darroze a ému sa communauté qui n’a pas hésité à réagir. Parmi eux, on a retrouvé la maman de Jade et Joy qui a également compati à la peine de son amie. Toutefois, les deux femmes travaillent déjà ensemble sur de nouveaux projets.

Publications similaires