Laeticia Hallyday va vendre la dernière maison de Johnny Hallyday afin d’effacer ses dettes. En même temps, la mère de deux enfants s’est aussi attiré la foudre des internautes grâce à un évènement sur le Taulier.
Laeticia Hallyday a mis en vente la dernière maison de Johnny Hallyday
Tout juste après, les ainés de Johnny Hallyday et sa veuve se sont déchirés à cause de son héritage. Effectivement, cette guerre de l’héritage a duré des mois. Mais au final le clan Hallyday a trouvé un accord. Ainsi, la mère de Jade et Joy ont aussi eu droit aux dettes de son époux qui est à hauteur de 30 millions d’euros. D’ailleurs, Laeticia Hallyday a dû mettre en vente la demeure de Pacific Palisades, à Los Angeles du Rockeur. De cette manière, elle a pu se rembourser une partie de la dette.
Une parution du magazine Public de ce 23 septembre dernier avait mis en avant la veuve du Taulier. Vraisemblablement, il semblerait que Laeticia Hallyday va devoir vendre la dernière maison de Johnny Hallyday. Il s’agit de sa maison à Marnes-la-Coquette. Malheureusement, cette belle maison n’a pas encore été vendue. D’ailleurs, pour qu’elle ait une nouvelle propriétaire, la compagne de Jalil Lespert a déjà baissé le prix. Espérons que Laeticia Hallyday réussisse à vendre cette dernière maison de Johnny Hallyday.
Les internautes s’en prennent à la veuve
En ce moment la veuve du rockeur a eu droit aux foudres des internautes. En effet, Laeticia Hallyday est en train de mettre en place une nouvelle exposition sur Johnny Hallyday. D’ailleurs, la billetterie est déjà ouverte. Certes, bon nombre d’internautes ont accusé la veuve de se faire de l’argent grâce à la mort de Johnny Hallyday. Par conséquent, ils s’en sont pris à elle dans sa dernière publication.
À première vue, il était vraiment en colère. « Laeticia va se remplir les poches, bien qu’elles soient déjà bien pleines. », « 22,50 euros la place… Navrant. » pouvait-on lire. Ou encore : « Tout ce que Johnny ne voulait pas de son vivant, elle le fait simplement pour l’argent, elle n’a aucun respect pour le papa de Jade et Joy. Une honte absolue » . Pour le moment, la veuve reste passive face à cette polémique. De plus, le fait que Laeticia Hallyday a mis en vente la dernière maison de Johnny Hallyday ne va pas arranger les choses.