Laeticia Hallyday bientôt mariée avec Jalil Lespert, la veuve n’oublie pas Johnny

Lors d’un voyage en couple à Saint-Barthélemy, Jalil Lespert a décidé de demander en mariage Laeticia Hallyday. Une demande que la veuve du Taulier a bien évidemment répondue par un grand « Oui ». Malgré cette situation, la mère de deux enfants n’oublie pas pour autant son grand amour de toujours, Johnny Hallyday. Le chanteur reste présent dans sa vie.

Johnny Hallyday reste l’amour de sa vie

Il y a quatre ans de cela, Johnny Hallyday est décédé des suites d’un cancer des poumons. Malgré son décès, sa veuve est loin de l’avoir oublié. Dans sa parution du 23 juillet dernier, le magazine Public avait mis en avant la nouvelle idylle de Laetcia Hallyday. Il y a un an de cela, cette dernière a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Le couple s’est connu quand le réalisateur voulait faire un documentaire sur le Taulier. Selon le rapport du magazine, très proches, les tourtereaux roucoulent la romance.

De son côté, le magazine people « PeopleStory » avait supposé que Jalil et Laeticia Hallyday étaient au bord de la rupture. Bien que la mère de Jade et Joy ait accepté de se marier avec son nouveau compagnon, elle n’oublie pas pour autant Johnny Hallyday. D’ailleurs, elle a été photographiée sur la tombe du rockeur. Une image qui a été postée sur Instagram.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un séjour qui s’annonce comme une lune de miel ?

Après avoir pris le temps de fleurir la tombe de son défunt mari, Laeticia Hallyday a profité de ses vacances avec son fiancé, Jalil Lespert. À l’époque, la veuve du Taulier était aussi en pleine préparation du concert Hommage pour le rockeur. Cet évènement a eu lieu le 14 septembre dernier à l’AccordHotels Arena de Paris-Bercy. « Mais pour le moment, elle profite à fond de son bonheur avec Jalil Lespert. On dirait bien qu’ils sont déjà en lune de miel ? » pouvait-on lire dans les colonnes du magazine Public. Pour le moment, ni Laeticia Hallyday ni Jalil Lespert n’a évoqué ce mariage.

Categories: People
X