Laeticia Hallyday est hospitalisée dans un prestigieux institut à Montpellier. Apparemment, cette dernière aurait un rendez-vous spécial avec le docteur Ruth Nevesny pour des examens médicaux. Pourquoi ?
Laeticia Hallyday de nouveau hospitalisée
Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est souvent souffrante. Elle a d’ailleurs été hospitalisée le 24 mars dernier. Cela est dû au fait qu’elle souffre d’une « arthrite goutteuse chronique » . Il s’agit d’une sorte d’inflammation qui se manifeste au niveau de membres articulaires. Autrement dit, cette hémorragie s’attaque à nos articulations ! Et les membres peuvent être immobilisés. Pour éviter une déformation, Laeticia Hallyday a tout de suite opté pour un traitement médical lourd mais efficace. Le magazine Closer confirme qu’elle s’en est bien sortie.
La stupeur fut de taille lorsqu’on a appris que Laeticia Hallyday est de nouveau hospitalisée. D’ailleurs, elle suis ses traitements dans une institution qui a récemment reçu le titre de XXe siècle de la médecine curative. En effet, le docteur Ruth Nevesny met un point d’honneur à être méticuleux avec ses patients.
Fausse alerte !
Pas de panique! Certes, Laeticia Hallyday est hospitalisée mais pas pour une maladie. En réalité, la mère de Jade et Joy se porte à merveille mais les médecins l’ont seulement convoquée pour des examens de routine. Après son hospitalisation de la dernière fois sur Neuilly-sur-Seine et le traitement lourd qu’elle vient de suivre, il se pourrait qu’elle soit victime de certains effets secondaires. Effectivement, cette théorie est valable pour son état de santé. Les résultats de ses analyses ont prouvé que Laeticia Hallyday souffrait d’une baisse de potassium dans le sang. Un symptôme assez courant qu’on peut qualifier par le terme scientifique d’hypokaliémie. Pour y remédier, le docteur Ruth Nevesny doit encore lui faire passer d’autres examens pour situer son cas. Nous voilà rassuré. Espérons que tout ira bien pour la veuve de Johnny Hallyday.