Laeticia Hallyday au plus mal, de nouveau hospitalisée pour des examens très particuliers

Laeticia Hallyday au plus mal, de nouveau hospitalisée pour des examens très particuliers

Les nouvelles sont loin d’être bonnes pour Laeticia Hallyday : elle est de nouveau hospitalisée. Pour quelles raisons ? On vous dit tout.

Ce 5 juillet dernier, Laeticia Hallyday était de retour dans un hôpital de grand renom, celui de Montpellier. Vraisemblablement, la blonde de 47 ans aurait un rendez-vous spécial avec le docteur Ruth Nevesny pour des examens médicaux particuliers. Pour quelles raisons ? On vous dévoile tout.

Laeticia Hallyday hospitalisée…

Ces derniers mois étaient loin d’être faciles pour la veuve de Johnny Hallyday. En effet, elle compose avec des soucis de santé qui pourrait avoir de terribles conséquences. Rappelons que le 21 mars dernier, Laeticia Hallyday a été hospitalisée à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. En effet, elle souffrait d’une hypokaliémie qui est une baisse importante du taux de potassium dans le sang. Une maladie qui peut provoquer des problèmes cardiaques. Mais à la suite d’un traitement lourd, la maman de Jade et Joy s’en est bien sortie.

 Des examens de routine

Cependant, ce 5 juillet, Laeticia Hallyday a de nouveau été hospitalisée. Pour l’occasion, elle a été prise en charge par le docteur Ruth Nevesny. Il s’agit en effet du même spécialiste qui l’a suivi durant son séjour à l’hôpital en mars dernier. C’est pourquoi la maman de deux enfants connaît bien les lieux. Raison pour laquelle elle sait mieux que personne que cette clinique a une bonne réputation. Par ailleurs, en 2019, la docteur Ruth Nevesny a affirmé : « Nous faisons très attention au patient ». Et on comprend mieux pourquoi cette clinique a reçu le titre de XXe siècle de la médecine curative.

Mais que tout le monde se rassure, tout va à merveille. En effet, la jolie blonde est au top de sa forme. Laeticia Hallyday était seulement à l’hôpital pour effectuer des examens de routine à la suite de la convocation des médecins. En réalité, après sa dernière hospitalisation et le traitement lourd qu’elle vient de suivre, elle pourrait souffrir de certains effets secondaires.

Heureusement que Laeticia Hallyday a répondu à l’appel, car ses examens ont montré une baisse de potassium dans le sang. Un symptôme que les spécialistes appellent hypokaliémie. La docteur Ruth Nevesny doit lui passer d’autres examens afin d’y remédier.

Publications similaires