Laeticia Hallyday : arrivait à payer 50 000 euros pour ce caprice indécent
L’ancien chauffeur de l’idole des jeunes faits des révélations sur le train de vie couteux de la famille Hallyday. Des confidences relatées au grand jour grâce à son ouvrage Tout le monde l’appelait Johnny.
Le train de vie couteux de la famille Hallyday
Grace à sa fortune, Johnny Hallyday a réussi à faire plaisir à ses proches de son vivant. Effectivement, c’est même grâce à cela qu’il s’est retrouvé ruiné avant son décès. D’ailleurs, dans son ouvrage Tout le monde l’appelait Johnny paru en juin, l’ex-chauffeur du couple a fait des révélations. Vraisemblablement, il a mis en avant le train de vie couteux de la famille Hallyday. « L’entourage de Johnny compte très peu d’individus qui menaient une vie normale » pouvait-on lire dans ce livre. Ainsi, selon Patrick Roussel, bon nombre de personnes veulent la compagnie du Taulier par intérêt. Néanmoins, le chanteur était loin d’être une victime car le couple utilisait aussi les gens. Ainsi, la relation des Hallyday avec les autres étaient « basées sur des intérêts mutuels et une part de business ».
Ces folies financières de Johnny et Laeticia
Dans son livre, Patrick Roussel parle librement du train de vie de couteux la famille Hallyday. Effectivement, le Taulier avait amassé une grande fortune suite à sa carrière. Le Taulier avait une vraie vie de rockstar avec biens immobiliers à travers le monde, voitures, montres et bijoux de luxe. Il avait à son actif un patrimoine de 100 millions d’euros. « Depuis que je les connaissais, lui et Laeticia dépensaient beaucoup d’argent. À l’époque de l’achat de la résidence de Marnes-la-Coquette, j’ai su que leur situation vis-à-vis du fisc était presque réglée. Cependant, par la suite, ce fut la débandade » déclare l’ex-chauffeur.
Par la suite, Patrick Roussel continuer de parler du train de vie couteux de la famille Hallyday. Ainsi, il se souvient d’un moment avec Laeticia Hallyday. « Laeticia m’informa qu’elle avait payé 50 000 euros de billets d’avion », avait-il confié. Le chauffeur lui a alors suggéré de voyager avec la compagnie Lufthansa pour faire des économies. « Laeticia n’a rien voulu entendre : elle préférait payer 50 000 euros pour voyager avec Air France » ajoute le chauffeur. Néanmoins, des proches auraient conseillé le chanteur et son épouse de revoir leurs dépenses. Après la baisse de son salaire, Patrick Roussel a décidé d quitter son patron.