lady diana victime d un meurtre le prince harry veut une enquete supplementaire

Lady Diana victime d’un meurtre ? Le prince Harry veut une enquête supplémentaire !

Durant ces 25 années précédentes, le prince Harry était privé de sa mère. Malgré cela, il a toujours cherché à comprendre ce qu’il s’est passé le jour de l’accident à Paris.

Prince Harry, problématique

Le prince est le second fils de Lady Diana. Par ailleurs, c’est aussi l’un des membres de la famille royale qui sort du commun. Tout comme sa mère, il semblerait que le prince Harry ne respecte pas les codes qui ne collent pas selon ses valeurs. En effet, depuis plusieurs mois, le prince Harry a préparé un livre qui suscite à la fois l’inquiétude et la curiosité du Buckingham Place. D’autant plus que, 2 ans auparavant, le Megxit qui s’est mal passé a eu lieu. Toutefois, une nouveauté vient d’apparaitre cette semaine. En effet, dans ce livre, le prince Harry prévoit d’évoquer la mort de sa mère.

Il a 25 années, Lady Diana voulait profiter d’une nuit romantique au côté de son amant Dodi Al-Fayed à Paris. Poursuivi par les paparazzi, un accident de voiture a eu lieu. C’était au moment où la princesse quittait que le Ritz que l’accident de voiture s’est produit sous le tunnel de l’Alma. Malheureusement, Lady Diana est morte dans la nuit 31 août 1997 dans l’hôpital de la Pitié Salpêtrière.

Une mort étrange pour Lady Diana

Le monde entier a été chamboulé par la mort de Lady Diana. En effet, la jeune femme était très populaire et appréciée dans plusieurs pays. Toutefois, celui qui en a été le plus bouleversé par la perte de Lady Diana était son fils Harry. Jusqu’à présent, il n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, il était au courant à quel point sa mère libre et valeureuse aurait pu être une problématique pour la famille royale. De ce fait, il n’est vraiment pas convaincu du fait de l’accident. Selon le journal Sun, Harry n’avait pas en sa possession les résultats de l’enquête. De ce fait, il a décidé d’entamer une nouvelle enquête en complément. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il doute de la réelle cause de la mort de sa mère. Et les doutes qui planent sur cette mort « accidentelle » l’inquiète fortement. Ainsi, il semble également être inquiet sur le fait que sa femme soit harcelée par les paparazzis. Il dit même « l’histoire est en train de se répéter ». On pense donc qu’une fois le livre sorti, il se vendra très rapidement.

Publications similaires