La vie après le combat judiciaire : une nouvelle plonge David Hallyday dans sa vie de famille
David Hallyday se consacre désormais à sa nouvelle vie. Une décision qu’il avait pris suite à l’enfance qu’il avait vécu. De plus, il avait aussi enfin mis l’affaire d’héritage derrière lui.
Un parcours impressionnant
David Hallyday est le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan. En effet, il fait partie de ces enfants de stars qui a dû grandir sous des projecteurs. Ainsi, depuis son plus jeune âgé, le fils ainé du Taulier a dû apprendre à vivre avec la pression et le regard du public. Toutefois, sa vie d’adulte a grandement impacté par la célébrité de ses parents.
N’émions, malgré son enfance, David Hallyday a choisi de devenir chanteur comme ses parents et surtout en suivant les traces de son père. D’ailleurs, entre les tournées et la promotion de ses albums, il arrive toujours à préserver sa vie privée. En plus, le chanteur a toujours protégé sa famille des paparazzis. Ses filles, Emma et Ilona, ont poursuivi leurs études en Angleterre pour être loin des projecteurs. Une nouvelle vie que David Hallyday a décidé d’avoir après l’enfance qu’il a eue.
La nouvelle vie de David Hallyday
Depuis toujours, le chanteur a été marqué par l’absence de son père. Effectivement, c’est une situation dû à ses nombreux problèmes de santé. Bien évidemment, suite à cela, David Hallyday a pris du recul et a voulu une nouvelle vie. Une vie qui se concentre un peu plus sur sa famille. Par conséquent après la naissance de ses filles, il a choisi de faire une pause dans sa carrière musicale. Une manière pour lui d’être présent pour elles. En plus, il a fait tout son possible pour éloigner les addictions de son père de sa vie de famille.
Désormais, David Hallyday a pris du recul sur sa vie passée et affectionne chaque moment de bonheur en famille. Très récemment, il est devenu grand-père et savoure ces moments de bonheur simple. En plus, il a aussi repris sa carrière musicale avec une vision plus lucide et mature de la vie. La vie de David Hallyday n’a jamais été facile mais sa nouvelle vie en dit long. Il se concentre pleinement sur sa famille et ses proches.