Une serveuse laisse un mot aux pompiers au lieux de l’addition quand ils déjeunaient dans un restaurant. Suite à cela, ils ont choisi d’aller chez elle le lendemain. Cette histoire a réussi à changer a jamais sa vie.
Une serveuse laisse un mot à des pompiers
Dans le restaurant où elle travaille, lors de son service en tant que serveuse Amy a dû servir des pompiers. En effet, ces derniers viennent tout juste de sauver des personnes d’un incendie. « Ce que tu as fait là était exceptionnel, Mason ! C’était bien penser d’amener la vieille dame alitée en sécurité hors du feu. Pendant un moment, j’ai cru que tu n’étais plus des nôtres mon pote » déclare le premier pompier. « Tu étais le héros du jour Gordon. La façon dont tu as porté cette fille sur ton épaule et son chiot dans ta main était formidable. Ça va être à la Une demain, je te le dis » relance un second collègue. De son côté, Amy est le genre de fille qui est vraiment doué pour mettre à l’aise les clients du restaurant. Bien évidemment, elle a attendu la discussion de ces soldats du feu et décide de faire un petit geste. Ainsi, la serveuse laisse un mot aux pompiers au lieu de leur addition. « Les super-héros de la vie réelle ont droit à des petits déjeuner gratuits. Merci infiniment pour votre service. C’est notre manière de vous rembourser. Revenez bientôt dans notre établissement ! » pouvait-on lire dans ces mots.
Amy a eu droit à des cadeaux
Amy fait partie de ces personnes qui adorent aider son prochain. Effectivement, elle offre fréquemment des cookies et des muffins pour les enfants et les personnes âgées. En plus, elle donne aussi des petit-déjeuner copieux avant le travail a ses collègues. Elle est toujours aussi bienveillante avec tout le monde. Voilà pourquoi, cette serveuse a aussi laissé un mot aux pompiers. Par ailleurs, ces derniers voulaient la remercier mais ne la trouvaient pas au fameux restaurant. Amy a dû faire face aux problèmes de santé. Il s’était notamment blessé en tombant de son fauteuil roulant car ce dernier s’est écroulé. « Nous savons pour ton père, Amy » annonce les pompiers à Amy. « Nous avons trouvé ta page GoFundMe. C’est là que nous avons réalisé que votre père avait désespérément besoin d’un fauteuil roulant » ont-ils ajouté. Ils leur montrent aussi un nouveau fauteuil roulant et une voiture spécialement conçue pour les personnes en fauteuil roulant pour le père d’Amy. Des gestes qui a ému aux larmes Amy.