Charlène de Monaco est magnifique lors de la conférence de présentation des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III.
Une ambiance festive digne de ce nom
La Princesse Stéphanie sera en charge, avec le Prince Albert II, des événements qui se dérouleront en 2023. De nombreuses personnalités monégasques font également partie du comité d’organisation. Durant cette conférence des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III, Charlène de Monaco était radieuse. En effet, les photos qui circulent en témoignent. Beaucoup attendaient cette apparition. Et pour cause, sa dernière maladie a inquiété les monégasques. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont rassurés.
Charlène de Monaco : magnifique lors de la conférence de présentation des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III
Charlène de Monaco a un look parfait lors de la conférence de présentation des célébrations du centenaire de la naissance du Prince. A part cela, le sport bat son plein. Entre la Coupe du monde de football dans quelques jours et la Coupe du monde de rugby l’année prochaine. Mais en attendant de défendre le drapeau tricolore entre toutes les nations du monde, le XV de France a affronté la redoutable équipe de l’Afrique du Sud dans l’enceinte du Vélodrome à Marseille le samedi 12 novembre dernier. C’est dans une ambiance survoltée et un stade plein à craquer que la rencontre a eu lieu. Même la princesse Charlène et Albert de Monaco avaient fait le déplacement.
Difficile pour l’ancienne nageuse de ne pas apporter tout son soutien aux Springboks. C’est le surnom donné à tous les joueurs d’Afrique du Sud. Dans les tribunes, le couple princier a tout donné pour encourager les deux équipes. Il faut dire qu’en tant qu’ancienne nageuse professionnelle, la princesse Charlène sait l’envergure de cet évènement. Et ô combien le soutien du public et des supporters est important dans les moments cruciaux. Les encouragements n’auront malheureusement pas suffi pour faire gagner l’Afrique du Sud. Ainsi, les Bleus s’offrant la victoire 30 à 26 au coup de sifflet final. Rappelons que Charlène de Monaco était à la conférence de présentation des célébrations du centenaire de la naissance du Prince Rainier III.