Jean-Luc Reichmann a partagé des nouvelles concernant un être cher. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a fait réagir…
Dona, la chienne de Jean-Luc Reichmann malade ?
La chienne fait partie de la famille de Jean-Luc Reichmann depuis longtemps. Mais, après avoir eu des soucis de santé, elle a vécu une grande perte. Et Jean-Luc Reichmann l’aime, et profite de chaque instant en sa compagnie. Elle a subi une opération, il y a des années, qui a fait qu’elle se retrouve sur seulement trois pattes. Cela n’empêche qu’elle s’amuse, qu’elle court, et qu’elle passe des moments forts auprès de son maître.
Jean-Luc Reichmann a fait des confidences aux journalistes de Pure People. « Elle a tout eu une tumeur. Les vétérinaires nous ont dit que ce serait très compliqué, qu’il fallait la piquer. Et puis, on s’est dit qu’il y aurait peut-être une autre solution. Je suis un dingue des animaux. Nos animaux de compagnie sont comme des membres de la famille. Alors, comme un membre de la famille, on lui a enlevé une patte parce qu’il y avait une tumeur. Elle a joué dans Léo Matteï, j’espère qu’elle sera encore là pour jouer dans la prochaine saison. On a tout fait pour la sauver, on l’a sauvée, ça fait un an au mois de juillet qu’elle est sur trois pattes et qu’elle va super bien ».
Les fans sont très inquiets
Le 26 août dernier, Jean-Luc Reichmann a donc posté un cliché avec sa chienne. Une photo sur laquelle on le voit, allongé avec des lunettes de soleil. Une image des derniers jours de vacances. La légende sous cette fameuse publication a entraîné l’inquiétude de beaucoup de ses fans. Et pour cause, l’animateur a écrit : « La mauvaise nouvelle vient de tomber… ». Il poursuit en expliquant : « Dona ne désirant pas se bouger sur ses trois pattes, la rentrée cette année sera décalée. Désolé. Merci à tous de votre compréhension. Bon week-end à tous ».
La blague du pilote de Les 12 Coups de midi a fait très peur à ses fans, qui ont tout de suite pensé au pire. « J’ai eu peur, j’ai cru que Dona était… ça aurait été dramatique en cette journée internationale du chien », « J’ai eu vraiment peur, j’ai cru au pire », « J’ai eu peur j’ai cru durant un instant ! », « Vous nous avez fait peur Jean-Luc », a-t-on pu voir sous la publication. Heureusement, la chienne de Jean-Luc Reichmann va très bien, et elle profite des derniers rayons de soleil.