La foudre s’abat sur Meghan Markle à l’approche du couronnement de Charles III
De nouveaux secrets de famille à propos de Meghan Markle sont prévus le 30 avril. En effet, la chaîne australienne Channel 7 retransmettra un entretien exclusif avec sa famille paternelle. À l’approche du sacre de Charles III, ils semblent décidés à régler leurs comptes avec la duchesse de Sussex. Explication.
Meghan Markle : les secrets de famille qui pourraient sa réputation
En effet, c’est la chaîne Channel 7 qui diffusera la « dernière » entrevue avec le père de Meghan, Thomas Markle. Ses deux autres enfants, Thomas Jr et Samantha, qui sont nés dans une relation précédente, ont aussi accepté de sortir du silence. Le présentateur Taylor Aubach a publié certains passages de cette interview sur les réseaux sociaux. Et il affirme que « ces bandes cachées vont surprendre le monde. » Parmi ces déclarations choquantes, Samantha Markle a dit : « Elle serait toujours serveuse si papa n’était pas là. » Des secrets de famille et des images inédites de Meghan Markle devraient également être révélées à l’antenne.
Il est difficile de prédire les conséquences de cette révélation concernant les secrets de famille pour Meghan Markle. Mais il est certain que les révélations imminentes sont susceptibles de provoquer une agitation quelques jours avant le couronnement de Charles III. Meghan Markle, qui a déjà des problèmes avec une partie de l’opinion publique, pourrait voir sa situation s’aggraver. Cet entretien de Thomas Markle promet de nombreuses révélations inattendues. Et cela pourrait déstabiliser la duchesse de Sussex. Au moment où le couronnement de Charles III approche, l’orage semble se former autour de Meghan Markle. Cette situation pourrait accentuer la tension entre Meghan Markle et la famille royale.
Un périple tumultueux dans la famille royale
Depuis qu’elle a épousé le prince Harry en 2018, Meghan Markle n’a jamais fait l’unanimité au sein de la famille Windsor. Son caractère fort et particulièrement le Megxit a blessé les Anglais. Actuellement, l’ex-actrice américaine et son mari préfèrent élever leurs enfants Archie et Lilibet en Californie. Toutefois, leurs nombreux projets, comme leur documentaire Netflix ou les mémoires explosives du prince Harry intitulées « Le Suppléant », ont fait couler beaucoup d’encre. En ce moment, le père de Meghan Markle menace de divulguer des secrets de famille.
Malgré les tensions, le roi Charles III invite les deux époux à son couronnement qui aura lieu le 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres. Il n’y a que le prince Harry qui fera le voyage, Meghan Markle reste aux États-Unis pour s’occuper de ses deux enfants. Ce choix a provoqué plusieurs réactions et spéculations.