Deux signes du zodiaque vont faire face à une fin de mois difficile pour 2024. Des changements qui vont impacter leur vie et ceux de leur entourage.
Signes du zodiaque avoir une fin de mois difficile : le Scorpion
Elles se sentent agacées, sous pression, débordées. Effectivement, les Scorpions n’ont pas le vent en poupe, cette semaine. À vrai dire, leur girouette interne ne sait plus où donner de la tête. C’est un peu la panique à bord dans la galère du Scorpion. Et si le signe rame autant ces jours-ci, c’est encore la faute des astres. Pour Jean-Yves Espié, c’est « la double opposition Mars-Uranus vous agace et se manifeste par une forme d’impatience ». Mars (l’action) et Uranus (le changement) sont unis en Taureau, signe opposés du Scorpion. Il y a un changement de direction, le cap n’est pas clair, ça tangue et fatalement : l’eau monte.
D’ailleurs, à force de se démener pour tenir sa barque, les natives du signe se fatiguent et laissent parfois leur colère l’emporter. Coups de tonnerre dans le ciel des Scorpions. Mais tout n’est pas perdu et ce n’est pas parce qu’on essuie une tempête que l’on va tout droit au naufrage. Pour garder la tête hors de l’eau, l’astrologue rappelle que vous avez aussi des alliés, dans le ciel « Vous bénéficiez d’un soutien du Soleil pour éclairer votre route et de Saturne pour fixer un cap. » Le tout sera de « canaliser cette montée d’énergie sans vous disperser ».
Une pause est envisagée
Lever le pied, les Verseau doit s’y mettre à partir de cette semaine. Effectivement, ces natifs font partie des signes du zodiaque qui vont avoir une fin de mois difficile. Pour le signe, cette mi-juillet est synonyme d’effervescence. Il a mille envies, veut être de toutes les fêtes, se tenir au courant en permanence, ne rien rater. Et fatalement, il est tenté de beaucoup (trop) en faire. D’autant que Mars (planète de l’action) passe près de la planète des Verseau, Uranus, leur donnant envie de tout faire en même temps. Tout doit changer, bouger et se réaliser illico presto. Minute papillon. « Ne cherchez pas à faire plusieurs choses en même temps afin d’éviter fatigue et agacement », recommande un astrologue.
Par ailleurs, pour ce signe d’Air, ne faire qu’une chose à la fois est le comble de l’ennui. Et pourtant, s’il veut mener à bien au moins un de ses buts, cette semaine, il va falloir qu’il freine. Toutefois, l’arrivée de Mercure (communication) et Vénus (amour, relations) en terrain opposé au Verseau, le Lion, n’arrange pas les choses. L’injustice le révolte plus que jamais et le Verseau pourrait se surprendre à s’exprimer avec plus d’émotions que voulu. Il se découvre passionner et dans son esprit, c’est un peu la prise de la Bastille. Gare aux prises de tête. Par conséquent, il est conseillé d’éviter les contraintes superflues. Inutile de se rajouter une pression supplémentaire, les Verseau doivent se concentrer sur l’essentiel. Le scorpion et le Verseau seront les signes du zodiaque qui vont avoir une fin de mois difficile.