Julia Vignali a décidé de donner une claque mémorable à Thomas Sotto dans « Télématin » sur France 2. La journaliste voulait juste lui montrer ses talent d’actrice car ils étaient en train de parler d’une école de cascadeurs. Un évènement mémorable pour les deux journalistes.
Julia Vignali donne une claque à Thomas Sotto en plein émission
L’émission « Télématin » du mercredi 26 avril avait mis en avant un reportage sur une école de cascadeurs. En effet, il y avait des élèves de différents profils et gabarits en pleine action. Vraisemblablement, ces jeunes voulaient vraiment intégrer le monde du cinéma grâce à leur rêve. Julia Vignali a déclaré que la formation était ouverte à tous, âgés de 17 à 30 ans. Par la suite, elle déplore qu’elle était trop vieille pour intégrer la formation. D’ailleurs, elle a décidé de faire une cascade en pleine émission. Pour cela, Julia Vignali donne une claque à Thomas Sotto. Avant cela, ce dernier avait répondu positivement être prêt pour cette cascade.
Des animateurs très complices
Julia Vignali a joué en donnant une claque à Thomas Sotto. Effectivement, son collègue s’est mis dans le jeu en poussant un cri de douleur avant de tomber de sa chaise. À première vue, Thomas Sotto vaut un talent d’acteur vraiment exceptionnel. Julia Vignali a terminé la séquence en lançant le passage à la publicité avec le sourire. Cette séquence met vraiment en avant que les deux présentateurs sont vraiment proches. De plus, ils prennent plaisir à travailler ensemble. Julia Vignali et Thomas Sotto sont de très bons amis malgré cette cascade. La complicité évidente entre Julia Vignali et Thomas Sotto est un atout majeur pour l’émission « Télématin » et participe grandement à son succès. Le duo permet d’offrir aux téléspectateurs un programme à la fois informatif et divertissant. Il est possible de voir ce duo sur France 2 dans Télématin.