Kylie Jenner va remplacer le prénom de son fils, mais elle ne sait pas encore quand

Kylie Jenner va remplacer le prénom de son fils, mais elle ne sait pas encore quand

Mais attention, dernier épisode oblige, la star a fini sur un cliffhanger : le « pour le moment » est important, puisqu’il est possible que Kylie Jenner change le prénom de son fils.

LE PRÉNOM DU FILS DE KYLIE JENNER ?

En effet, le prénom du fils de Kylie Jenner reste un vrai mystère. Mais il semble que Kylie Jenner ait soulevé un coin du voile ce weekend alors qu’elle se trouve en Italie pour le mariage de sa sœur. En effet, le clan Kardashian/Jenner était Portofino pour célébrer l’union de Kourtney Kardashian et Travis Barker. Et c’est en publiant quelques clichés liés à cet évènement que Kylie Jenner a, semble-t-il, laissé filer quelques indices sur son nouveau-né.

En commentaires d’une photo où on la voit tenir sa fille Stormi par la main, la belle en robe fleurie a écrit : « Juste moi, Stomi et Coconut parcourant le monde ensemble. » Mais qui est donc ce mystérieux Coconut ? S’agirait-il du prénom de son petit garçon ? Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’emballe ! En effet, les fans de l’influenceuse ont alors imaginé que le bébé avait été baptisé… noix de coco !

Il faut attendre

Et puisque l’audience est reine, dans la famille Kardashian, hors de question de dévoiler quoi que ce soit dans cette finale de la saison 2. Il faudra attendre la saison 3 du programme pour que Kylie Jenner. Et le rappeur donnent l’information sur le prénom de leur fils.

« Cette année a été très transformatrice pour moi. Il y a tellement de choses incroyables qui m’excitent vraiment, de passer du temps avec mes bébés et de vraiment me plonger dans mon travail. Le nom de mon bébé est toujours Wolf, et je vous ferai savoir quand je le changerai. Peut-être que je vous le dirai dans la saison 3 », a-t-elle confié pendant l’épisode. Il va falloir être un peu patient, mais si le planning est respecté, la prochaine saison de The Kardashians devrait arriver dès février prochain sur Hulu, si l’on en croit Cosmopolitan.

Publications similaires