Kylian Mbappé veut porter plainte contre le chéri de Géraldine Maillet, Daniel Riolo, la raison révélée !
La star du football Paul Pogba connaît beaucoup de critiques suite à des menaces de son frère. Ce dernier menace de révéler des affaires compromettantes à son sujet ! Ignoble chantage ou combat pour la vérité ? Nul ne le sait pour l’instant ! Mais ces secrets risqueraient aussi d’éclabousser Kylian Mbappé ! Le compagnon de Géraldine Maillet a pris la parole à ce sujet, et a suscité de vives réactions. Et Kylian Mbappé porte plainte contre le compagnon de Géraldine Maillet. La suite dans les prochains paragraphes.
Daniel Riolo a fait des révélations
Après sa consécration en 2018, Kylian Mbappé compte désormais parmi les plus grandes gloires du football français. Sur RMC Sports, un journaliste a pourtant décidé d’évoquer des zones d’ombres le concernant. Il s’agit en effet de Daniel Riolo, partenaire de Géraldine Maillet. Journaliste depuis de nombreuses années, il a tenu à faire plusieurs révélations sur les ondes de RMC Sports.
« Des choses pas super nettes commencent à circuler autour de Mbappé ces derniers temps. Il ne faudrait pas qu’il perde ce contrôle sur son environnement qu’il avait. L’enfant prodige du foot français qui gère tout parfaitement aurait fait deux trois conneries. » Ces propos, le petit ami de Géraldine Maillet les a prononcés le 30 août, dans l’After de RMC Sports. Et ces mots ont pour le moins irrité les proches du champion. Car Kylian Mbappé a porté plainte contre le compagnon de Géraldine Maillet.
Kylian Mbappé porte plainte contre le compagnon de Géraldine Maillet
La radio a finalement supprimé le tweet en question. Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a pourtant pris la chose au sérieux ! Elle a donc expliqué que Daniel Riolo risquait gros. « Ils ont bien fait de supprimer car on étudie une plainte pour diffamation contre ces personnes ainsi que vous et votre informateur zlataneur (qui n’est autre l’ancien copain de Kylian). Vous commencez à aller trop loin. », a d’abord prévenu la mère de la star du club parisien avant de poursuivre : « Il s’appelle Sabri.O… Et c’est vrai que Kylian et son entourage l’ont mis de côté. Mais lui, il sait pourquoi, d’ailleurs ça ferait une belle étude de cas quand on parle des entourages… Alors svp libre à vous d’informer mais veuillez rapporter les faits et la vérité… Merci. »
En cas de poursuites de la plainte de Kylian Mbappé, le compagnon de Géraldine Maillet risque gros. En France, la loi interdit de porter une « allégation ou l’imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur et à la considération d’une personne. » Dans le cas de l’affaire Paul Pogba, les faits restent encore très flous, et l’enquête n’a pas encore permis de faire la lumière sur l’affaire. Le compagnon de Géraldine Maillet a donc fait preuve d’une certaine inconscience en parlant de la sorte. Si Daniel Riolo exerce comme journaliste, cette fonction ne lui donne pas les droits. Dans ce contexte, les informations qu’il a données au micro de RMC Sports, relèvent pour l’instant de la simple spéculation !