Kylian Mbappé sa mère parle de la personnalité de son fils et de sa séparation avec son père !

Kylian Mbappé : sa mère parle de la personnalité de son fils et de sa séparation avec son père !

La maman de Kylian Mbappé vient de faire des révélations sur la personnalité du jeune homme. Fayza Lamari a toujours été là pour son fils même après la défaite des Bleus à la finale de la coupe du monde. Un moment difficile pour Kylian Mbappé.

La personnalité de Kylian Mbappé, sa mère en parle

Celui qui fait partie de l’équipe du PSG est très discret concernant sa vie privée. Toutefois, la mère de Kylian Mbappé vient de faire des confidences sur sa personnalité. En plus, Fayza Lamari a aussi mis en avant les rapports que son fils avait avec le monde du foot. Vraisemblablement, elle n’avait toujours pas cru à l’amour de son fils pour le foot et l’a même traité de “petit mytho”. À première vue, personne n’avait crue à ce jeune prodige mais avec de la détermination, Kylian Mbappé a réussi à percer. Chose que sa mère est heureuse de voir. D’ailleurs, c’est à 17 ans que le jeune homme est devenu pro et il n’avait que 200 euros d’argent de poche par mois. Cependant, son salaire était à hauteur de 85 000 euros. Bien évidemment, Fayza est certaine que son fils va devenir entraineur une fois qu’il se lassera de jouer.

Un battant

La mère de Kylian Mbappé s’est donné à cœur joie de donner des exemples de la personnalité de son fils. Effectivement, il a réussi à se forger du caractère malgré la séparation de ses parents. Toutefois, ces derniers restent ses plus grands fans et son plus grand soutien. Par conséquent, la mère s’occupe de la partie communication, de l’image et des projets sociétaux de Kylian. Or de son coté, son père fait tout ce qui est partie football. Néanmoins, une partie de la personnalité de Kylian Mbappé est loin de plaire à sa mère. Il s’agit de son caractère à provoquer les autres. À un moment donné, il a traité Neymar de clochard car il ne lui a pas passé le ballon. D’après Fayza Lamari, si son fils est aussi fort c’est à cause de ses origines. De plus, tout comme ses parents, il n’aime pas perdre.

Publications similaires