Kylian Mbappé, rien ne va plus avec Rose Bertram, cette déclaration d’Ivana Knöll qui sème la zizanie
Alors que Kylian Mbappé et Rose Bertram filent le parfait amour, une déclaration d’Ivana Knöll sème la zizanie entre les tourtereaux. La mannequin belge serait jalouse…
Une relation fragilisée…
Il n’en finit pas de faire parler de lui. Depuis quelques semaines, Kylian Mbappé défraie la chronique que ce soit sur sa vie professionnelle ou personnelle. Rien de surprenant. En effet, lors de la Coupe du monde, l’attaquant du PSG s’est démarqué par sa performance spectaculaire. Si l’on ne parlait que lors de finale face à l’Argentine où il a bluffé les amateurs du football avec ses triplés. D’ailleurs, il a été consacré meilleur buteur de la compétition.
Côté vie privée, Kylian Mbappé serait tombé sous le charme d’un top model belge au nom de Rose Bertram. D’après Daily Mail, qui s’est penché sur cette relation secrète, cette dernière serait quatre ans son ainée. Mais comme l’adage dit, l’amour n’a pas d’âge.
Notant que la jeune femme a partagé une idylle avec le néerlandais Gregory Van der Wiel. Une relation qu’elle a mise fin après huit ans de romance. Concernant sa carrière, Rose Bertram est connue dans le monde de la mode et fait briller les podiums avec sa beauté. Elle a d’ailleurs collaboré avec plusieurs grandes marques telles que H&M, Primark, L’Oréal ou encore Agent Provocateur.
Kylian Mbappé, dans la ligne de mire de Ivana Knöll
Depuis quelque temps, Kylian Mbappé file le parfait amour avec Rose Bertram. Cette dernière qui est présentée par les tabloïds comme sa compagne officielle. Cependant, un récent évènement aurait titillé la jalousie de cette dernière. En effet, Ivana Knöll, la célèbre supportrice croate, qui a fait parler d’elle lors de la Coupe du monde au Quatar, aurait eu des vues sur Kylian Mbappé. Effectivement, celui qui vient de fêter ses 24 ans serait son coup de cœur.
D’ailleurs, après la défaite de l’Équipe de France en finale, Ivana Knöll a tenu à adresser un beau message à Kylian Mbappé. « La FIFA, vous avez donné le trophée de meilleur joueur à la mauvaise personne ! Peut-être que l’Argentine a gagné mais Kylian Mbappé est le meilleur joueur ! », a-t-elle indiqué dans sa story Instagram. Des éloges qui ont titillé la jalousie de Rose Bertram.