Cette nouvelle va ravir plus d’un. Le Paris Saint-Germain serait prêt à tout pour que Kylian Mbappé reste à Paris, là où se trouvent ses parents, mais aussi sa chérie, Emma Smet. En effet, le propriétaire, l’Emir du Quatar, serait prêt à tout pour le garder.
Kylian Mbappé reste à Paris
Une nouvelle sur Kylian Mbappé vient de tomber. En effet, il semblerait que le Paris Saint-Germain ferait tout afin que le footballeur reste dans la capitale. Ainsi, alors que son contrat prendra fin en juin prochain, la direction du club serait prête à accepter qu’il reste au sein de son effectif la saison prochaine. Toutefois, pour l’instant, la décision de prolonger son contrat n’a pas encore été prise.
L’Équipe a déclaré : « Un contrat de courte durée avec une revalorisation salariale. Même si aucune offre écrite ne lui a encore été formulée ». Dans l’émission, plusieurs scénarios ont été émis afin que Kylian Mbappé reste à Paris deux ans de plus.
Dans son contrat actuel, le supposé petit ami d’Emma Smet perçoit actuellement 26,6 M euros par an. Ainsi, il a été indiqué : « En cas de prolongation d’ici au 30 juin, le PSG envisagerait une prime à la signature d’environ 25M d’euros ».
Une décision qui va ravir
Effectivement, l’objectif de ce prolongement serait que Kylian Mbappé reste un an de plus à Paris afin de partager « l’aventure de la Coupe du monde au Quatar en étant un joueur du PSG, une symbolique de taille pour Doha ». Pour l’instant, la décision de prolonger n’a pas encore été prise. Mais, de longues discussions entre les partis prenants sont en perspectives.
En tout cas, ce scénario risque de faire le bonheur de plus d’un, notamment à la fille de David Hallyday. En effet, la comédienne serait sur les planches du Palais des Glaces pour sa pièce de théâtre « le jeu de la vérité ». Au micro de Télé 7 jours, Emma Smet a confié qu’elle serait « sur scène à Pris cinq soirs par semaine ». L’occasion pour elle de passer plus de temps avec l’attaquant du PSG.