Kristofer (N’oubliez pas les paroles) révèle ce qu’il va faire de ses 309.000 euros de gains

Kristofer fait partie des rares personnes qui ont bénéficié d’une grande somme d’argent pendant leurs passages dans l’émission N’oubliez pas les paroles. En effet, avec 39 victoires, il a gagné un chèque de 309 000 euros. Et apparemment, ce dernier n’est plus un papier. Lors de sa dernière interview, il a annoncé que son compte en banque est actuellement plein. Mais que va-t-il faire de cet énorme gain ? Il dévoile tout.

39 victoires successives

Le 4 avril 2022, Kristofer a fait sa première apparition dans la célèbre émission « N’oubliez pas les paroles » de France 2. Depuis, il succéda à tous les défis pour remporter 39 victoires. Mais l’épatant joueur a été éliminé le 26 avril 2022. Heureusement pour lui, il est sorti de l’émission avec un chèque de 309 000 euros. On peut dire que même si ça lui a pris beaucoup de temps et d’efforts, ça en a valu la peine. Kristofer fait à présent partie des personnages célèbres, victorieux de ce programme.

Lors d’une récente interview accordée à VivaCité Radio, Kristofer a évoqué les gains qu’il a empochés dans N’oubliez pas les paroles. Pendant laquelle il affirme n’avoir toujours pas reçu la somme sur son compte en banque. Toutefois, quelques jours plus tard, il déclare : « Je les ai reçus ». Apparemment, le champion peut à présent dépenser ses efforts pendant l’émission.

Les projets de Kristofer avec ses gains dans N’oubliez pas les paroles

Lors d’un entretien auprès de « Télépro », Kristofer fait une annonce concernant ses gains dans N’oubliez pas les paroles. L’ancien Maestro affirme avoir enfin le versement de 309 000 euros dans son compte prévenant du jeu présenté par Nagui. Il déclare aussi que pour le moment, il étudie encore les moyens les plus rentables pour gagner plus. Les décisions concernant ses projets sont encore floues. « Je n’ai pas encore dépensé mes gains », affirme le jeune homme.

Il prétend d’ailleurs se concentrer sur ses prochains investissements une fois ses études finies. Dans ce sens, il hésite encore à s’investir dans l‘immobilier. Selon ses dires : « Mais pour le moment, on ne m’a pas trop conseillé de le faire ». Quoi que il projette plus tard de se lancer dans la scène. Toutefois, quelques informations tendent à croire qu’il a déjà offert une partie de ses gains à une association et à sa famille. Aussi, qu’il en a également dépensé une partit pour satisfaire ses petits plaisirs.

Categories: People
X