Koh-Lanta : un candidat victime de vol et vandalisme pète les plombs sur Ie web !

Même si les candidats de Koh-Lanta sont très populaires, on peut dire que personne n’est jamais à l’abri du vandalisme. Vexé et énervé par ce qui lui est arrivé, un ancien candidat de Koh-Lanta exprime son mécontentement sur le célèbre réseau social d’Instagram.

L’ancien candidat de Koh-Lanta Maxime victime de coups durs

Maxime fait partie de l’un des anciens candidats de Koh-Lanta. Peu après son arrivée dans le programme, il se démarque très rapidement de ses concurrents. Il doit sa popularité grâce à son caractère inégalable. En effet, Maxime s’est fait remarquer pour son comportement autoritaire. D’un autre côté, il a aussi un grand sens de ce qu’on appelle le leadership. Les téléspectateurs aiment regarder les aventures des candidats de Koh-Lanta à travers leurs écrans. Mais mis à part ce programme, Maxime a déjà participé auparavant à la célèbre émission culinaire « La Guerre des chefs » en 2019 et à « All Stars La Légende ».

Dans toutes ces émissions, Maxime a été reconnu pour être une personne joyeuse et souriante. Malheureusement, comme on lui fait subir beaucoup de choses, il vient de montrer une nouvelle facette de son caractère. Victime de coups durs, il n’en plus et décide de sortir du silence en usant d’Instagram. En effet, pour riposter face aux actes de vandalisme que subit l’aventurier à maintes reprises, il crée un story sur Instagram.

Maxime victime de vol et de vandalisme

La publication de Maxime sur Instagram montre la photo de la vitre de sa voiture brisée. D’après sa description, ce n’est pas la première fois qu’il a été victime d’acte de vandalisme. En effet, il s’exprime en disant : « Ça fait deux fois en trois semaines ! Ras le bol ». Maxime ne s’est pas gêné pour insulter publiquement le voleur. Il disait : « Abruti de la vie ! Je ne te souhaite rien de joyeux, c*nnard ! », cela peut-être parce qu’il était trop énervé.

Le plus étonnant c’est que ses affaires volées ont été jetées à quelques mètres de la localisation de sa voiture. Encore submergé par la colère, il n’oublie pas de s’exprimer dans une autre publication en affirmant : « Ah ! Le butin ne lui a pas plu. Pollueur en plus ». Maxime décide aussi de prendre les choses en main pour rattraper le voleur. « En attente des résultats des caméras […] je vais bientôt voir ta tête mon gars », précise-t-il.

Categories: Actualités
X