Lors de la première diffusion de Koh-Lanta, Le totem maudit, le public du jeu d’aventure a fait face à l’élimination de Céline. Cette dernière vient de faire des confidences sur cet évènement auprès de Télé-Loisirs.
Koh-Lanta, Le totem maudit, une élimination déconcertante
Lors de cet entretien auprès de télé loisir, Céline confie être frustrée par cette élimination dès le premier conseil. La jeune femme avait fait des révélations sur les raisons qui l’ont poussé à participer à Koh-Lanta. « C’était un rêve. Ma première candidature remonte à 2005. J’avais alors 25 ans. Et puis avec le Covid, je n’ai pas pu fêter mes 40 ans. J’avais besoin de souffler… J’ai regardé la saison des Armes Secrètes et j’ai retenté ma chance une dernière fois », avait-elle déclaré. De plus, Céline voulait faire un petit break dans son travail, car ces dernières années n’ont pas été de tout repos. Notant qu’elle est infirmière de profession.
Dès l’arrivée dans le camp, Céline a été désigné comme chef. Un rôle qu’elle n’était pas prête d’assumer. Certains aventuriers ont même affirmé qu’elle n’était pas la vraie chef de son équipe. Des allégations avec lesquelles elle est d’accord.
« Je suis en accord avec eux. Pour moi, Yannick avait plus cette habitude avec son métier de basketteur professionnel. Il y a des choses, c’est en vous ou pas. Moi je suis cheffe d’entreprise… mais de moi-même ! Je sais élever une famille, mais bon… En fait, j’ai eu un rôle de mère, pas de cheffe. Mon autorité était celle d’une maman, d’une cheffe de famille » avait confié Céline.
Une aventure dédiée à ses filles
Céline est loin d’être content suite à son élimination dans Koh-Lanta, Le totem maudit. Ainsi, elle avait été en colère envers Stéphanie. Concernant les membres de son équipe, elle croit avoir fait les bons choix. « Je pense avoir bien choisi. Il y a un peu de tout. Des sportifs, il y a aussi Jean-Charles qui est très bon en confort sur le camp. J’espère qu’ils iront loin », affirme Céline. D’après elle, si elle a la chance de refaire son parcours dans le jeu d’aventure, elle n’aurait pas accepté d’être la chef d’équipe. Malgré son élimination, la mère de famille est restée en contact avec Setha, un autre aventurier du jeu. Koh-Lanta a tout de même changé la vie de l’infirmière.
« J’en garde un bon souvenir et puis ça m’a permis d’arrêter de fumer et d’économiser 300 euros par mois ! Et puis de revenir à l’essentiel. Je me rends compte qu’on mange beaucoup trop. J’ai rétréci mon alimentation. Je passe également plus de temps en réel avec les gens. Le Covid nous a tous éloignés. Koh-Lanta m’a permis de me reconnecter à l’humain », avait affirmé Céline. Son aventure dans Koh-Lanta, la mère de deux enfants l’a offerte à ses deux filles après la mort de leur père.