Les téléspectateurs ont attendu avec impatience les portraits des aventuriers de Koh-Lanta, le feu sacré. Ils sont désormais servis. Découvrez les participants pour cette édition.
Une émission pas comme les autres
Cela fait 250 jours que les fans attendent les portraits des aventuriers de Koh-Lanta, le feu sacré. Le jeu de survie de Denis Brogniart les fait vibrer. Sachez que la vingt-quatrième fournée débarque sur TF1 à partir de l’avant dernier mardi de février. En quoi ce fameux « feu sacré » va-t-il être déterminant dans l’aventure ? Mais ce qui est sûr c’est que la production a préparé un casting de choc. Nous avons réussi à rassembler des aperçus des nouvelles règles. D’abord, un « talisman en pierre de lave » donne de sacrés privilèges à son propriétaire. En effet, il peut sauver sa peau ou de l’un de ses camarades. Ensuite, si son camp l’emporte, il aura son mot à dire pendant le quotidien. Enfin, il peut faire basculer la balance lors du conseil de l’équipe adverse. Ça promet !
Portraits des aventuriers de Koh-Lanta, le feu sacré
Voici donc les portraits des aventuriers de Koh-Lanta, le feu sacré. D’abord, il y a Emin qui a attendu 2 décennies pour être enfin sélectionné. Il faut dire que tous sont motivés. La preuve avec Alexandre. Ce dernier se vante de s’être construit tout seul. Il ne lâcherait pour rien au monde sa concession automobile. Quant à Quentin, après un accident de moto qui lui a valu 15 jours dans le coma, il est prêt pour cette aventure. En Suisse, si on n’aime pas le fromage, c’est presque une hérésie. Martin compte bien représenter son pays avec sa gastronomie. D’ailleurs, il multiplie les récompenses de ses pairs. En route vers Koh-Lanta ! Benjamin, le marin, est également prêt. Les épreuves sous l’eau ne lui font pas peur. Papa poule et éleveur de bovins, Gilles fera tous les efforts pour remporter la victoire.
Il y a aussi Esteban, le mystérieux. Ensuite, le fort caractère de Nicolas, le Corse va mettre du piment à l’aventure. Pour terminer avec les hommes, on a Frédéric de la région parisienne. Mais également Rudy, le féru de kickboxing. La gente féminine est très bien représentée pour cette édition de Koh-Lanta. D’abord, il y a Tania, la sportive à la silhouette de rêve. Originaire de Charente-Maritime, Laura, la championne de natation, se battra jusqu’au bout. Spécialisée dans la plasturgie, Grâce montrera l’étendu de son talent à l’élaboration de la cabane. Quant à Clémence, elle va devoir dire au revoir aux nouvelles technologies. Célia, la championne de lutte s’imposera facilement dans l’aventure. Le but d’Anne-Sophie est de rendre ses parents fiers. Elodie et Christine ne laisseront rien paraître. Et enfin, Héléna, une participante à Ninja Warrior fera tout pour aller au bout de cette aventure.