Quand on parle des jeux de TF1, il est impossible de ne pas mentionner Koh-Lanta. Cette émission présentée par Denis Brogniart existe depuis plusieurs années. C’est un jeu d’aventures où les candidats doivent faire preuve de force que ce soit mentale ou physique. L’épisode du mardi soir a été consacré à la réunification des deux équipes. On vous en dit plus.
Koh-Lanta : Le traditionnel jeu des paresseux toujours dans l’émission de TF1
Après plusieurs années sur TF1, la production de Koh-Lanta apprécie particulièrement quelques jeux et ne compte pas les changer. Parmi eux, le traditionnel jeu des paresseux. En quoi consiste-t-il ? Le but de ce jeu est de rester le plus longtemps possible accroché sous un rondin horizontal au-dessus de l’eau. On se tient en équilibre uniquement avec les bras et les jambes. Cette fois, c’est Tania qui a craqué en premier, elle fait partie de l’équipe jaune et elle a tenu 11mn 30. Puis, on a assisté à un duel final 100% féminine qui a opposé Julie et Héléna. Mais c’est Héléna de l’équipe rouge qui s’en sort vainqueur avec 1h48. Grâce à cette victoire, elle a eu le talisman et toute son équipe a eu des hamburgers. Mais il y a un moment en particulier qui a marqué cet épisode de Koh-Lanta sur TF1.
« Du jamais vu dans l’histoire » du jeu : Que va-t’il se passer ?
Pour la réunification, chaque équipe devait désigner un représentant qui allait être un ambassadeur. Les deux ambassadeurs doivent se mettre d’accord pour choisir un candidat à éliminer. Et c’est Grace qui a été choisi pour les jaunes et Quentin pour les rouges. Cependant, si les deux ne trouvent pas d’accord, il y aura un tirage au sort et c’est l’un d’eux qui sera éliminé. Malheureusement, les ambassadeurs n’ont pas été d’accord même si Grace a tout essayé pour persuader Quentin d’éliminer Esteban ou Anne-Sophie. Ils étaient bien déterminés à ne pas sacrifier l’un des leurs.
Ainsi, Denis Brogniart, le présentateur de Koh-Lanta sur TF1 a procédé à un tirage au sort. Suite à cela, Quentin est éliminé. En effet, Grace a tiré la boule blanche, signifiant une victoire tandis que Quentin a tiré la boule noire, synonyme d’élimination. Ce qui est dingue c’est que Quentin avait un collier d’immunité. Toutefois, il l’a confié à Frédéric le temps de la réunion des ambassadeurs. Apparemment, le prochain épisode réserve « du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta ».