Koh-Lanta au cœur d’une nouvelle polémique, la production met les choses au clair

Koh-Lanta au cœur d’une nouvelle polémique, la production met les choses au clair

L’édition anniversaire La Légende de Koh-Lanta s’est vraiment mal terminée que ce soit pour la prod ou pour les aventuriers. Cependant, la production du jeu d’aventure doit encore faire face à une nouvelle polémique. D’ailleurs, elle a fait le choix de sortir de son silence concernant cette saison catastrophique.

Koh-Lanta, La Légende, une vraie catastrophe

Koh-Lanta est produit par Adventure Line Productions dont celle qui est à la tête est Alexia Laroche-Joubert. Cette maison de production a consacré un entretien auprès de Huffpost. En effet, la prod avait fourni des explications sur cette affaire de tricherie qui a fait jaser les internautes. Le casting de cette saison anniversaire était vraiment impressionnant, mais elle s’est soldée par une grande désillusion.

En effet, cela a été dû aux affaires de tricheries alimentaires. Cette affaire compromet plusieurs aventuriers et non seulement Teheiura. Notant que ce dernier a été évincé du jeu après avoir reconnu avoir mangé à deux reprises des steaks-frites en cachette. De leur côté, Claude Dartois et Laurent Maistret, finalistes de l’édition All Stars, ont aussi été mentionnés dans les affaires de dîners clandestins. À cause de toutes ces situations, la production de Koh-Lanta a fait le choix de ne pas sacrer un gagnant pour cette édition. Ainsi, les 100 000 euros ont été versés au Fonds pour Bertrand-Kamal de la Fondation Arc.

De nouveau dans la ligne de mire des internautes

Une autre polémique vient d’éclabousser une fois encore Koh-Lanta. En effet, depuis le 29 décembre dernier, les candidatures pour la prochaine saison de Koh-Lanta ont été ouvertes. Ainsi, parmi les exigences de la production, il y a un détail qui a surpris plus d’un. En effet, pour le dépôt de candidature, il faut 3 clichés, dont l’une, en maillot de bain. « Des photos en maillot de bain ne sont pas une nouvelle demande dans le processus de casting sur Koh-Lanta. En effet, dès la 1re édition, il était déjà demandé de tels clichés » avait déclaré ALP. Ce dernier affirme n’avoir « jamais exclu quelqu’un du processus de sélection, sur  photo, ou sur des critères physiques ». « Il suffit de regarder les profils des aventuriers saison après saison, pour s’en rendre compte. Nous n’avons pas de critères physiques uniques », avait terminé la production de Koh-Lanta.

Publications similaires