Pour son plus grand regret, Benjamin a déjà quitté Koh-Lanta sur tirage au sort. En effet, ses camarades n’ont pas réussi à le départager avec Stéphane. Cependant, ce que le candidat a retenu de cette aventure, c’est son « conflit » avec Alexandra, dont le comportement a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Benjamin, clap de fin dans Koh-Lanta
L’aventure dans Koh-Lanta se termine pour Benjamin. Le candidat a quitté le jeu à la suite d’un tirage au sort. Cependant, ce qu’il retient de son passage dans le jeu animé par Denis Brogniart reste son conflit avec Alexandra. Rappelons que le comportement de cette dernière a beaucoup fait jaser sur la Toile.
Une fan de Koh-Lanta a écrit : « Je ne peux plus me voir cette personne. Alexandra est vraiment mauvaise. Elle aussi a besoin de se remettre en question ». Ou encore : « Ce n’est pas possible de parler comme ça à ses coéquipiers », « Alexandra est détestable ». Un internaute surenchérit : « Arrête de parler, t’es insupportable ».
« Ça ne deviendra jamais ma meilleure amie »
Lors d’une interview accordée à Voici.fr, Benjamin est revenu sur sa guerre avec Alexandra dans Koh-Lanta. Durant laquelle, il reconnaît une certaine tension entre lui et la candidate. Toutefois, il ne la considère pas comme une ennemie.
Il avait confié : « Il fallait qu’elle se défoule sur quelqu’un parce qu’elle venait de faire perdre l’équipe, de son seul fait, au niveau de la dernière épreuve d’immunité ». Avant de poursuivre : « Donc, évidemment, elle n’allait pas rentrer sur le camp en défendant sa position par ses prouesses sportives. Elle venait de prouver que son lead était catastrophique ».
Toutefois, à la fin du tournage de Koh-Lanta, à leur retour dans l’hexagone, les tensions se sont apaisées entre Benjamin et Alexandra. D’ailleurs, ils sont toujours en contact et ont bu un verre ensemble. L’aventurier a déclaré : « J’avoue que ça ne deviendra jamais ma meilleure amie, mais elle ne sera pas non plus ma pire ennemie. Elle a d’autres choses à faire de sa vie, moi également ». Et de conclure : « Ce n’est pas quelque chose qui a bouleversé notre jeu ».