Les téléspectateurs de The Voice ont été témoins des larmes de Kendji Girac. Ce fut lors de la dernière diffusion de l’émission. On vous raconte tout.
Kendji Girac fond en larmes sur le plateau de The Voice
Cette adolescente de 12 ans, originaire de Genève en Suisse, a provoqué les larmes de Kendji Girac dans The Voice. Mais, ce n’est pas le seul membre du jury à avoir apprécié sa prestation. En effet, Julien Doré était aussi fan de son interprétation délicate de Traitor d’Olivia Rodrigo. Quand la jeune fille a fini sa chanson, le vainqueur de la saison 3 de The Voice n’a pu s’empêcher de lui dire à quel point il aimait sa “voix reposante et apaisante”. “Je suis parti avec toi, tu m’as fait voyager. Je te veux du plus profond de mon âme dans mon équipe, pour pouvoir encore te faire chanter et surtout pouvoir t’écouter”, avoue l’interprète des yeux de la mama.
Du côté de Julien Doré, c’est pareil ! Celui-ci a aussi été transporté par la prestation de la jeune fille et a partagé ses propos : “On était tous les deux dans le même bateau, le même avion, côte à côte dans ce voyage-là. Ta douceur nous a amené dans un univers lointain qui nous a fait beaucoup de bien et nous a aidé à nous ressourcer” . Par conséquent, la candidate de The Voice avait le choix entre ces deux coachs et a préféré rejoindre Kendji Girac. Ce qui a engendré une vague d’émotion encore plus forte. La star s’est mis à genou à côté de la jeune fille et l’a ensuite enlacé tendrement. Kendji Girac a avoué que cela lui avait fait repenser à une tragédie familiale.
Un drame familial
“Ma première petite nièce s’appelait Thais. J’aurais aimé la voir grandir et pouvoir la voir chanter comme ça sur un plateau donc ça me fait vraiment plaisir de me rappeler ce petit bout de chose. C’est pour ça que je t’ai vraiment parlé avec mon cœur, merci beaucoup pour cette chanson.”, explique Kendji Girac qui reste toujours très réservé sur sa vie personnelle. “Ça rappelle des petits moments dans la vie qui arrivent à tout le monde, ça fait partie de la vie. Ça pince le cœur”, ajoute-t-il. En fait, l’interprétation de la jeune fille a rappelé à Kendji Girac la disparition de sa nièce.
Les larmes de Kendji Girac ont touché les fans de The Voice. En plus, les internautes n’ont pas manqué une seule miette de ce grand moment d’émotion. Les spectateurs ont été aussi bouleversés que Kendji Girac. Une chose est sûre, la nouvelle saison de The Voice a bien démarré ! Rendez-vous samedi prochain sur la première chaîne pour un nouveau numéro sous le signe de l’émotion !